|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je m'ennuie ferme... |
Shaffan Transactions (1) | ouais je commence à me lasser là... Counter-strike, 1 an intensif, ça suffit, La 4e Prophétie, 8-10mois. Voilà, c'est à peut près les seuls jeux auquels j'ai vraiment joué ces derniers temps... et J'en ai marre !!! Me faut autre chose ! Oui mais quoi ? Frachement y'a aucun jeu actuel qui me tente vraiment... Vous me conseillez quoi ? Sachant que j'ai une certaine préférence pour les doom-like en général (No one lives forever ? ça vaut quoi ? Et serious sam a l'air pas mal mais bon on doit vite s'en lasser non ?) mais depuis Half-Life j'ai rien vu de génial... Sinon bon ben les autres genres me rebutent pas non plus, genre stratégie, JDR...
|
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 13:59:50 |
obe Transactions (0) | joues a Quake3 en Rocket arena 3 |
Shaffan Transactions (1) | j'aime pas quake3, trop bourrin, tu bouges, tu tire, tu tues et tu captes pas tj ce qu'il se passe exactement : bref, ça me plais pas. Je préfère UT mais bon j'y joues pas des heures et des heures non plus...
[edit]--Message édité par Shaffan--[/edit] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
Tangzzz Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Une seule solution : Tribes 2.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a séverance et rune ( à 99f en budget pour ce dernier déjà! un add on va sortir d'ailleurs j'ai lu ça ) jdr très orientés Action beaux et sympas à jouer.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
djoul Transactions (1) | No One Lives Forever j'ai trouvé ça très bien. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Si tu cherche un doom like, passionant, et long, joue à No one lives forever... Sincerement je m'etais jamais autant eclaté sur un doom like depuis half-life... Beaux, scenar en beton, missions variés et interressante... Vraiment terrible..
|
Shaffan Transactions (1) | Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu de manière intelligente (ça veut dire tlm sauf Tangzzz...)
|
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 15:36:45 |
djoul Transactions (1) | attention, comme l'a dis Meganne, la demo n'est pas tres representative du jeu...Je l'avais telecharger, et j'avais pas du tout accroché...j'ai eu le jeu d'une maniere un peu douteuse, en me disant de toute façon j'ai pas aimé la demo, et la, la claque, pas decroché jusqu'a la fin. |
naru Transactions (0) | salut,
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | tiens j'ai Giants en français et les voix me paraissent plutôt réussies, notamment celles des smarties particulièremment ridicules et délires, les intonations, accentuations et tout m'ont l'air d'être bein rendues, c'est à des lieues des voix de Battlezone 2 par exemple. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
the_killer Transactions (0) | je cite : "le framerate ère dans une fourchette de 15 a 30 fps "
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
the_killer Transactions (0) | ha bon....ça rame pas 20fps pour toi...ben tantmieux pour toi alors...
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | vu que g upgrade hier g interet a etre content avec mes 25 FPS parce que je compte faire un bout de tps avec mon CPU --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Shaffan Transactions (1) | ouais bon laissez tomber le vieux débat sénile sur fluide/pas fluide, ça dépend de la qualité de ton oeil, de ton framerate etc... c'est pas le sujet de ce topic merci !
|
Marcotheboss Transactions (0) | Joue a Asheron's Call, tu le regretteras pas |
Sujets relatifs | |
---|---|
modérateurs, pourquoi avez-vous fermé mon post?!! | VOS MEILLEURS OBJETS DANS DIABLO2 EN MODE FERME!!! |
Plus de sujets relatifs à : Je m'ennuie ferme... |