Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  encore flashpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore flashpoint

n°147597
mobile

Transactions (5)
Posté le 15-07-2001 à 10:58:01  profilanswer
 

salut,  j'ai besoin de votre aide, je sais encore pour flashpoint
je suis à une mission, où pour la première fois je suis commandant d'une escouade. Le départ se fait d'un carrefour. Il faut tout d'abord récupéret tout le monde pour ensuite aller à goisse pour défendre le village (je prends un flanc et le commandant l'autre);
J'ai beau recommencer et recommencer (je l'ai au moins fait 30 fois la mission, en essayant tout), en sauvant tous mes hommes (aucun mort, dans l'escouade), au mieux je finis avec 00 point (et croix rouge), mission accomplie, super;
mais à chaque fois le colonel me traite de burne et me vire; je reviens à l'écran d'acceuil.
J'ai essayé d'envoyer des mails à codemasters mais jamais de réponse.
Quelqu'un peut il m'aider.
merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2001 à 10:58:01  profilanswer
 

n°147656
mobile

Transactions (5)
Posté le 15-07-2001 à 13:14:05  profilanswer
 

up, merci, et ne me dites pas qu'il y a  un post la dessus, il n'y a aucune solution dedans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  encore flashpoint

 

Sujets relatifs
config touches operation flashpointMaps reseau pour operation flashpoint
2 ptites quest sur OPERATION FLASHPOINT (oui je c encore!)seul ds la forje suis bloqué ds OPERATION FLASHPOINT !!! AIDEZ MOI !!!
Comment graver OP Flashpointproblème flashpoint
Sauvegarde Flashpointg un pb ds Operation Flashpoint..
Mission EVASION dans Op FlashpointOperation Flashpoint: mission impossible?
Plus de sujets relatifs à : encore flashpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR