|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emulation Snes... |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Perso, j'utilise Zsnes, parce qu'il est dits que c'est le meilleur...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 15:27:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | znes est plus rapide sur les petites config, snes est plus pratique je trouve... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Zsnes sous tous les niveaux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Seyar Transactions (0) | snes --------------- Enculus de mairde! © |
Kurupt Transactions (0) | Zsnes rulez da f*ckin' world! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ceci dit, j'ai pas tropcherché les dernières mises ç jour: l'émulation super nitendo n'étant pas bien compliqué, garde celui qui te plait et BASTA. ^^ |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | znes passait sur mon vieux p166...c appréciable. =)
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 15:35:24 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vivi, mais bon au delà de 400 ou 600 mhz, pas de pb je pense. |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | En tout cas, quand je vois tous les bons jeux qui avait sur cette console, et leur qualité [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
sonic, streets of rage, les jdr...la megadrive ct bien aussi.
|
dans snes 9x, t'as une option de lissage des textures je crois... |
bfg Transactions (0) | Les deux !! De toutes façons vue la place que ça prends sur un skeud !! Je prends les bon cotés des 2 !! |
oui euh enfin les surfaces .
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ouaip, snes9x lisse les images en OpenGL et en glide...avec super du bump map... |
sombresonge Transactions (0) | Le framerate sous Zsnes est plus stable et le son est meilleur |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ok
Kurupt Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bref, en gros ça se vaut sur des config au dessus de 600 mhz... |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
on a répondu au dessus... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il a quelques pb Zsnes, mais il tourne tres bien sous XP...
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ba pour le moment j'utilise (ou plutot ma douce utilise ) zsnes sur ma divxbox (dudu700+128MoDDr+Radeon7000) branché sur la TV avec un smartpad et une manette PS2...
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j vien de d/l snes pour voir,ben c a peu pres kif kif(je prefere tjrs zsnes )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ba j'aime po trop les jeu megadrive...
|
sielfried Transactions (0) | Zsnes rox pour la Snes.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Tiens je viens de trouver un BIG defaut a snes9x... |
sombresonge Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ah |
sombresonge Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ca existe les convertisseurs de sauvegardes de zsnes vers snes9x |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |