Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Emulateur XBox

n°212246
khan666

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
putain c est pourtant pas mercredi...  




 
Ca veut dire quoi ?? Non monsieur je suis pas au college !!
Ensuite les pauv' gars qui disent que les consoles c'est pour les enfants...ben faut deja qu'ils jouent au console...
Ensuite si jouer à Mario Kart ou Zelda plutot qu'a Quake 3 c'est etre un enfant..ben j'en sui un, mais au moins je suis plus ouvert que certain...au moins j'essaye tout avant d'ouvir ma gueule..
 
Voili voilou  :hello:  je retourne faire mes devoirs

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 17:06:37  profilanswer
 

n°212247
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:08:28  profilanswer
 

y aura un emulateur ca c sur maintenant faudra voir si microsoft laissera couler ou pas (et pour moi y vont laisser couler comme ils font depuis des années sur pc apparament ca les gene pas trop de perdre des milliards avec windows , office etc....)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°212248
Crisis

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:09:06  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

c pas le probleme du publique visé que tu abordais plus haut , c dead or alive j'ai jamais vue aussi bo , ba on verra quand il sortira sur la télé de monsieur tt le monde ..  




C'est un point qui est effectivement important.
Les photos sont en highres, mais comme tout le monde le sait, xbox ou pas, une télé fait du highres en entrelaçant ses résolutions. Donc, innévitablement, ça scintille. Et c'est pas fameux pour les yeux.
Donc, soit les screenshots sont issus de machines de Dev, soit ce sont bien les screens du jeux et là... entrelacement.
 
Pour ma part, les démos que j'ai vu sont en 320x240 mpeg, donc pas moyen de se faire une idée autre que sur la fluidité.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°212251
khan666

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:10:23  profilanswer
 

C'est pas qu'a toi que je m'adressai mais tu veux bien me dire quesque ca veut dire ca ? :
 
BenDk97 a ecrit
 
oui a priori je suis d'accord avec toi, ca devrait etre très facile à émuler. L'exemple de l'amiga est bon: même que l'emulation mac sur amiga etait parfois superieure au mac même   ca devrait etre le cas aussi avec la xbox qui sera techniquement inferieurs aux PCs actuels tout en etant de la meme famille (un petit frère en quelque sorte).
 
Donc voila si depuis tout a l'heure je suis en train d'argumenter, c'est bien pour plus entendre ce genre de conneries !!!
 
warmastercs>va voir les images bordel !!! Je suis sur que t'as jamais vu Dead Or Alive 2 sur PS2 et faut quand meme que tu l'ouvre !!!!

n°212257
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:14:56  profilanswer
 

ba j ai pas mal joué a dead or alive 2 et avant de poster chuis aller voir les screens de dead or alive 3 sur xbox , ba je soutiens que unreal 2 est bien plus bo (et en plus il est plus complexe)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°212261
khan666

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:17:40  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

ba j ai pas mal joué a dead or alive 2 et avant de poster chuis aller voir les screens de dead or alive 3 sur xbox , ba je soutiens que unreal 2 est bien plus bo (et en plus il est plus complexe)  




 
Mais c'est pas possible, t'as du caca dans les yeux !!! Je trouve UT tres beau et j'en suis un fan !!! Mais merde les persos sont tous carré !!! Faut pas abuser !!!! Les nanas de DoA 3 sont trops bonnes, elles ont des formes !!!!
Y'a de beau effet de lumiere dans UT mais c'est ca qui fait sa beauté !!! Enleve lui et il lui reste plus grand chose !!!
 
A non la c'est de la mauvaise foid !! Dire que UT est plus beau que DoA3 c'est pas possible !!!!

n°212264
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:19:46  profilanswer
 

je parle pas d'unreal tournament hein ? je parle d'unreal 2 qui sort en 2002 et c pas des on ma dit  ou va voir les screens j ai essayé la version alpha et je peut te dire que c magnifique


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°212265
Crisis

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:20:25  profilanswer
 

Encore une fois, c'est un hors-sujet, mais les très belles captures d'écran du starwars de la gamecube sont (pour certaines) en 800x600. Donc la photo est alléchante, certe, mais le rendu tout scintillant le sera peut-être moins. À voir. Reste que si le tout demeure bien fluide, ça ne devrait pas être trop atroce.
Et puis il existe peut-être aussi une technique que je ne connais pas pour éviter le scintillement des entrelas...!?
 
En tout cas, les possesseurs d'Athlon (dont je fais partie) seront ennuyéspar l'architecture de leur processeur.
Elle diffère suffisemment de celle des P3 (question de copyright et de brevêts) pour entraîner une différence lors de l'émulation... tout du moins je le crois.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°212267
Crisis

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:22:38  profilanswer
 

PS : je parle bien sûr d'émul XBox


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°212269
khan666

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:24:26  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

je parle pas d'unreal tournament hein ? je parle d'unreal 2 qui sort en 2002 et c pas des on ma dit  ou va voir les screens j ai essayé la version alpha et je peut te dire que c magnifique  




 
Alors je peux rien dire, j'ai pas jouer a l'alpha...et j'ai a peine vu quelque screen (qui ont l'air magnifique c'est vrai....).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 17:24:26  profilanswer
 

n°212272
khan666

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:26:53  profilanswer
 

crisis a écrit a écrit :

Encore une fois, c'est un hors-sujet, mais les très belles captures d'écran du starwars de la gamecube sont (pour certaines) en 800x600. Donc la photo est alléchante, certe, mais le rendu tout scintillant le sera peut-être moins. À voir. Reste que si le tout demeure bien fluide, ça ne devrait pas être trop atroce.
Et puis il existe peut-être aussi une technique que je ne connais pas pour éviter le scintillement des entrelas...!?
 
En tout cas, les possesseurs d'Athlon (dont je fais partie) seront ennuyéspar l'architecture de leur processeur.
Elle diffère suffisemment de celle des P3 (question de copyright et de brevêts) pour entraîner une différence lors de l'émulation... tout du moins je le crois.  




 
Arg j'y avait pas pense a ca !!!! Moi aussi j'ai un Duron...ben c'est po gagne, et vu que je compte rester chez AMD...
Sinon pour les scintillements, c'est vrai que ca peut etre génant...mais au niveau fluidité les jeux consoles ont tjs assure (j'en revient tjs pas de la fluidite et du realisme des deplacement des voitures de GT3 sur PS2)...

n°212274
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:27:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
y a quelques screens ici unreal 2 version alpha


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°212286
khan666

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:42:18  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
y a quelques screens ici unreal 2 version alpha  




 
Ben les decors sont superbes, je suis d'accord, mais les nanas de DoA 3 sont plus detaillee, je suis desole.
Compare cette nana :
http://cbore.free.fr/Shots/17.jpg
Et cette nana :  
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20010928/tecmo21.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20010928/tecmo17.jpg
Ben moi je trouve que celle de DoA3 sont plus "ronde", leur cheuveux ont l'air plus realistes

n°212289
khan666

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:47:08  profilanswer
 

Et encore ca  
 
http://www.zdnet.co.jp/gamespot/gsnews/0109/28/doa3/images/28.jpg
 
Et ca c'est le nouveau Soul Calibur
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20010928/sc211.jpg

n°212295
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 17:56:51  profilanswer
 

khan666 a écrit a écrit :

 
 
Ca veut dire quoi ?? Non monsieur je suis pas au college !!
Ensuite les pauv' gars qui disent que les consoles c'est pour les enfants...ben faut deja qu'ils jouent au console...
Ensuite si jouer à Mario Kart ou Zelda plutot qu'a Quake 3 c'est etre un enfant..ben j'en sui un, mais au moins je suis plus ouvert que certain...au moins j'essaye tout avant d'ouvir ma gueule..
 
Voili voilou  :hello:  je retourne faire mes devoirs  




 
c etait pas par rapport a tes gouts (j ai 33ans et je prefere zelda a quake3 moi aussi  ;) )

n°212300
khan666

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 18:00:39  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
c etait pas par rapport a tes gouts (j ai 33ans et je prefere zelda a quake3 moi aussi  ;) )  




 
A pardon, autant pour moi...gamin  ;) ...

n°212338
Crisis

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 18:54:51  profilanswer
 

Où peut-on trouver la démo de Unreal2?


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°212607
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 05:16:46  profilanswer
 

Citation :

Et puis il existe peut-être aussi une technique que je ne connais pas pour éviter le scintillement des entrelas...!?


 
FSAA! Il ne faut pas oublier que les jeux xbox tourneront en 640*480 + FSSA donc ils auront l air d etre a une resolution superieure au 640*480. Ensuite un 640*480 sur console est bien plus fin qu'un 640*480 sur PC et pas a cause de l'ecran. Essayez Quake III DC sur vga box (640*480) et Q III PC en 640*480. La version DC est bien superieur en terme de kalite d affichage. Tout cela tien evidement de l optimisation, optimisation qui n existe quasiment pas sur les PCs.
 
Je pense que la xbox restera pas mal de temps devant le PC, parceque se contentant d une reso de 640*480+fsaa mais en poussant le nbre de polygones tres tres haut le resultat sera tjrs meilleur que sur un jeu PC qui doit et d un limiter son nombre de polygones pour rester jouable sur des configs plus vielles et de deux monter tres haut en resolution pour rester de bonne qualite sur les gros ecrans PC actuels.

n°212609
Bender

Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 06:33:23  profilanswer
 

Bon ça a ptet été dit mai, pkoa attendre un émulateur alors ke, probablement, les meilleus jeux xbox sortiront sur pc.
 
OffT: Je pense ke krosoft a prévu l'update des drivers, ytou ytou.

n°212610
Bender

Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 06:34:53  profilanswer
 

Ah oui, ossi, comparer un jeu de baston et un fps, je trouve pa ke ce soa bien.

n°212612
Bender

Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 06:38:35  profilanswer
 

Ofait, ya til un gars ici, ki sy connaisse en émulation de console (genre ki ait fait un émulateur de snes ou otre)?

n°212624
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 09:11:46  profilanswer
 

l'avantage de la X-BOX c'est que ça va pousser les prog a plus étudier l'architecture pc!


---------------
Trés merci beaucoup!
n°213179
Bender

Transactions (0)
Posté le 30-09-2001 à 03:18:18  profilanswer
 

Enfin, surtou les fonctions des chip nvidia.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est l'emulateur n64 le moins gourmand???émulateur
La XBOX en retard!Quel émulateur pour bien jouer à GT2 sur gros PC???
quelqu'un a un émulateur ultraHLEphotos xbox
Un emulateur nes et snes pour la gba ? via le fa linker ?Billy tu n'aura pas ta Xbox pour noel !
la video sur les jeux Xbox qui fait 100 mo en mpeg, elle est ou ?jeux Xbox
Plus de sujets relatifs à : Emulateur XBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR