Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

emul play epsxe

n°351306
Bluetooth

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 16:10:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bluetooth a écrit a écrit :

 
 
j'utiliser la 1.5
que je joue sur CD ou sur HD, c'est exactement pareil (et c'est ultrafluide en mode software a partir du lecteur soit dit en passant). Le son : j'utilise Eternal.
 
je vais tester tout ca... merci pour vos reponses.  




 
le DX6 est ultra fluide en ... 320 200. donc autant utiliser le mode software de pete v comment c'est moche. (j'utilise le mode "fast" de son plugin). en 600*400 ca rame au debut quand ya pleins de voitures, et apres, c'est assez fluide. mais toujours en mode "fast" donc pas de lissage, rien.
 
alors avec lissage n'en parlons pas . pourtant on m'a promis que l'ati M1 etait meilleur qu'une 3DFX3, et bah ... c'est ce que je voir ce soir quand je vais tester epsxe sur ma 3DFX3 ... :(


---------------
coup de patte Canard PC : www.canardplus.com
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 16:10:02  profilanswer
 

n°351320
Bluetooth

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 16:14:40  profilanswer
 

ca passe en fitrage (qualite 1, yen a 4 en tout). juste un peu plus lent quand ya pleins de voitures (test sur coln macrae 2). j'avance j'avance ... n'empeche, je suis sur qu'avec l'openGL ca irait mieux, mais impossible de trouver ces fichus drivers pour ma M1.
 
bon ... on continue


---------------
coup de patte Canard PC : www.canardplus.com
n°351325
bfg

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 16:16:11  profilanswer
 

bluetooth a écrit a écrit :

 
 
le DX6 est ultra fluide en ... 320 200. donc autant utiliser le mode software de pete v comment c'est moche. (j'utilise le mode "fast" de son plugin). en 600*400 ca rame au debut quand ya pleins de voitures, et apres, c'est assez fluide. mais toujours en mode "fast" donc pas de lissage, rien.
 
alors avec lissage n'en parlons pas . pourtant on m'a promis que l'ati M1 etait meilleur qu'une 3DFX3, et bah ... c'est ce que je voir ce soir quand je vais tester epsxe sur ma 3DFX3 ... :(  




 
Le dx6 est préssentis dans la doc pour les cartes graphiques "tordue" (passez moi l'expression ...). Et perso le dx6 sur ma GF2 MX tourne nickel ... Paradoxalement, l'open GL ne fait que du caca chez moi ...

n°357334
Bluetooth

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 10:58:21  profilanswer
 

ayé, c'est la fin du WE, j'ai donc testé epsxe 1.5 sur une .. 3DFX3 2000 PCI.
 
la claque. driver Pete OpenGL 1.56 en 1024*768 lissé a mort. C'est bien simple, j'ai colin macray2 version PC, bah c'est la meme chose, sauf qu'avec l'emulateur epsxe, bah ca lagge pas.
 
3DFX3 est mort, vive 3DFX3.
 
A mort ATI.
 
voila, c'est fini :D


---------------
coup de patte Canard PC : www.canardplus.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment graver les jeux play 2pb sur Play Station
Comment vous prononcez "ePSXe" ???Ki a reussi a faire fonctionner FF9 PAL sur epsxe ???
que vaut epsxe par rapport à Bleem?volant sur epsxe
La play 2 lit le format S-VCD???????Action replay sur play...
Play d'ocaz ??[EMUL] Choper les zik snes...
Plus de sujets relatifs à : emul play epsxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR