|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 10 ecrans pour une simulateur ? -_-? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 26-07-2002 à 14:55:55 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:55:39 |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a meme le siege ejectable ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Krixoff chaosTransactions (0) | oué mais avec une ati ou matrox spossib ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | matrox montrait des images comme celles ci pour leur nouvelle carte graphique. --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C juste fligth sim 2002 avec des pcs en réseau Message édité par Lynk le 26-07-2002 à 15:06:20 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 15:05:11 |
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | dion > lol le quoted de la mort : )
|
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Trucage.
|
korny Transactions (0) | bah nan y'a pa de trucage, si le mec il a gavé d'UC a coté, c juste des postes qu'il a en reseau, il joue que sur un seul et est en spéctateur sur les autres |
Dav Vador Transactions (0) | D'accor avec Korny, mai kel bazar chez lui...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et puis si on met 1agp avec 2 sorties plus 4 pci avec 2 sortie chacune ca fait 10ecrans .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et si y a des cg qui gere plus que 2 ou 3 sorties.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est FS2002, avec autant de PC ça veut certainement dire qu'il utilise WideFS, un utilitaire qui partage FS sur le résal.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Houla ! Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
et les ecrans de controle comment il fait pour les gerer si c est des vu spectateurs ?
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | MDR le nombre de tours et de souris !!! --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
j ai pas dis le contraire j ai dis que des cartes pouvaient avoir plus d une sortie nuance .
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
TBone Pouet.Transactions (0) | et si on regarde bien sur le siège, il a un coussin vibreur pour simuler je ne sais quoi --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | le temps que tous les PCs bootent, il a le temps d'enregistrer les bagages et de briefer l'hôtesse... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
mais bien sur .
c etait pas un parachute . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
|
schyzophrenie telepathie ? spectre, gozer le gozerien ? gozer le destructeur ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
enfin bon j en sais rien . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) | il utilise wideview, un module pour les Flight sim
Message édité par korny le 26-07-2002 à 17:20:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
simulateur aquarium | Simulateur 4x4 |
superposition des écrans sous HL en mode serveur | Quel simulateur de combat aérien?? |
Quake III Arena sur 2 écrans ? | Le MEILLEUR simulateur de vol |
Meilleur simulateur de vol | CS 1.4 : ecrans bleu !! |
OUTLAW - Captures d'ecrans | Recherche simulateur de vol... |
Plus de sujets relatifs à : 10 ecrans pour une simulateur ? -_-? |