|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : eclairage de la GBA ??? |
phoelis Transactions (0) | bah je me souviens qu a la sortie de la GBA tlmde critiquais l eclairage de la console...alors je pense en acheter une pour bientot mais je voudrais savoir si ils on amelioré ce point ou si il existe des accesoires vraiment efficace contre ce probs...c est que les jeux a venir on l air trop top
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 15:36:41 |
Samanosuke Transactions (0) | Bonne question, je suis aussi tres interessé. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
zooplaboom Mais jusqu'où s'arretera t'il?Transactions (0) | J'en ai une et l'éclairage c vraiment de la m....
|
LAU Transactions (0) | Le choix est Cornélien
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
LAU Transactions (0) | lol |
phoelis Transactions (0) | merci pour vos precisions...je pense qu elle en vaut qd meme la peine finalement... je pensais en fait que nintendo allait sortir une nouvelle GBA, style GBA+ avec un meilleur eclairage. |
zooplaboom Mais jusqu'où s'arretera t'il?Transactions (0) | >>AlZorglub
|
Houla ! Transactions (0) | Attention, ne touchez surtout pas a ce potentiometre ! La luminosite sera un amelioré, mais cela modifie une resistance et les GBA claquent tres rapidement apres la manip (et la garantie est bien sur annulée). |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 09:42:56 |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais âs 30 % en gros --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cumstorm Transactions (0) | Franchement ca suce pas grand chose et c'est vrai que la luminosité s'en trouve grandement ameliorée... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et il vaut mieux un glowgard ou une loupe éclairante? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan pas trop kar c dekalé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | moi g la lampe de base toute pourri ki ce reflete direct sur lecran ki te nike les yeux => poubelle
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2002 à 15:04:06 le potentiometre, il ne faut ABSOLUEMENT PAS y toucher!! y en a qui ont tout deregler: d'affreuses bandes noires ont envahis l'ecran qui y a perdu en duree de vie... donc c plutot deconseillé! |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2002 à 15:17:12 et c quel marque pour savoir?? (ca peut pas etre une big ben y en a deja beaucoup trop... ) |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
pedro Transactions (0) | http://www.geocities.com/gbalight/ggvsmls.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2002 à 16:40:02 ptain ils profitent bien qu'ils soit les seuls ou presque dans le centre ville d'angers au moins a vendre la golw guard! 22?70 au lieu des 99F dis plus haut.. enfin bon ca vaut le coup |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Désolé, j'ai pas lu tout le topic. Je veux juste dire que l'absence de rétro-éclairage a été pour moi une énorme déception. Vraiment, les jeux en prennent un sacré coup, et bien souvent, on tourne la tête ou la console pour essayer de voir quelque chose. Et c'est même pas la peine d'essayer de jouer dans une pièce moyennement éclairée... C'est vraiment dommage et rageant par moment.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mieux vaut une vie courte mais intense, ou longue mais terne? That is the question... Mais ça s'applique bien à l'histoire de ce fameux potar
|
pedro Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Y'a un nouveau truc là:
|
krokor Transactions (0) | "While most of the parts for this kit can be purchased at your local Radio Shack, its most important component cannot. Without getting too technical, this component is a flat, transparent light source that sits directly on top of the system's LCD (and under the plastic screen cover)."
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krokor--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |