|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je vous échange 10 barils de Sonic Adv 2 contre cuilà ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sans blague, c'est vraiment trop impressionnant les frissons que ca me donne de revoir un sonic en 2D aussi beau, rapide, fluide, fun et passionnant que ce que promet d'être ce Sonic Advance ! Et qui plus est sur LA console portable de Nintendo, véritable nouvelle SNES en puissance. Non vraiment c'est trop pour un fan de la première heure comme moi !
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 04:49:38 |
tico Transactions (0) | Je vois que je ne suis pas le seul a l'attendre
--------------- --------------- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | serge tu me fais rever
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | AAAAAAAAAAAAAA !! Le pied, le rêve : le retour des jeux 2D !
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui,bon...
|
naru Transactions (0) | bah pour le prix heu les cartouches snes/md elle coutaient 350fr si je ne me trompe pas...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouias enfin, sonic et street c vrai que c'est tripant, mais pour y rejouer, plutot que de mettre 300-350f j'envisagerais serieusement de resortir la megadrive du placard..
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | parcequ avec les moyens de developpement qu on a aujourdhui un jeu 2d est bien bien moins cher a produire. Je trouve pas ca normal de payer plus cher pour un sonic ou autre sur gba qu un jeu Dc par exemple.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | enfin bon, la le prix des jeux je suis sur que c'est a 80% du aux prix auquel niquetendo vends ses cartouches...
|
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 10:46:21 |
|
naru Transactions (0) | vi n empeche que les cartouches c plus cher et c donc +ou- normal d avoir un prix plus elevé, moi je m interrogerais plutot sur le prix des jeux sur cd voyez-vous (un cd ca coute heu... 001cts quand tu les achetes par 50milles?)
|
naru Transactions (0) |
heu y a pas de jeu neuf donc ont peut pas savoir, si ont sort un jeu snes tu crois qu il serat vendu 150fr neuf?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
naru Transactions (0) | hum vi c sur... |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
naru Transactions (0) | ben oui je suis plutot d accord, mais bon c bien pour ca que y a plus du tout de jeux snes/md neuf
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Rayman GBA : 2 ans de dévellopement et un beau paquet de personnes ---> 345 Frs me semble ici justifié non ??
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
kilik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | que de réactions aux propos de falcon |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben 2 ans pour une conversion ca surprends quand même..
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'aime bien la 2d , aussi j'ai rien contre vous hein !
|
rabopacanne Transactions (1) | G pas acheté la GBA mais dés que SONIC arrive je m' y jette dessus !!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2001 à 13:39:20 Esperons que l'Histoire et les Zones serons aussi top que dans les derniers opus ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je vais mettre trois choses au point :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au faite j'ai oublié de vous filer l'URL ...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pour info rayman fait 8Mo à peine (64Mb) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
drakkeng Transactions (0) | chui pas d'accord sonic sur GBA c'est génial ça me donne envie d'acheter une gba ,mais faut pas le comparer a la version Dreamcast !! |
kilik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
drakkeng Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et une duree de vie de 2 h ...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas un jeux a acheter, a se faire preter a la limite. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le video de sonic advance --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kilik Transactions (0) | Bah c'est surement sur des bornes comme celles de l'E3. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echange de manga | La contre attaque de YUSUKE |
GBA contre NPC | Alone in the Dark 4 et Sonic Adv 2 > Y'a un blème avec les tests là... |
topic strange, le screen mysterieu de sonic adventure 2 | Rah putain sonic 2 il est terrible !!!! |
G SONIC 2 :) !! | SONIC 2 : LE jeu de la DC à posseder absolument ! |
J'ai mon coffret Sonic anniversaire :) | |
Plus de sujets relatifs à : Je vous échange 10 barils de Sonic Adv 2 contre cuilà ! |