|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dungeon Siège plutot gourmand... |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Selon les zones l'affichage saccade et le framerate moyen sur mon celeron 800, GF2 MX 400, 256 mo de ram est de 15 Images/s en 800 * 600 16 bits !!. Plutot gourmand non ? Z'avez ce genre de perf vous ? |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:40:30 |
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) | moi j'ai ca mais avec une "bete" ATI AIW 128 Pro et en 32 bits... --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
obe Transactions (0) | ca rame par momemnt chez tout le monde oui c est normal ... enfin normal par vraiment mais faut faire avec |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | moi qui ai une gf2 pro , le jeu saccade un chouillat en 1280 , par contre je l'ai vu tourner sur gf3 ti 500 (tb 1.4) en 1280 ,pas un seul ralentissement meme avec bcp de monstre , donc oui faut une bonne config pour faire tourner dungeon correctement. |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) |
|
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
fogerty Transactions (0) | salut, sur un p4 1,8 256 de ram et une kyro 2 4500 je suis a 22 24 images /s en 1280, pas de ralentissements. |
muzik Transactions (0) | question con mais bon ..
|
maxi17 Transactions (0) | il y a un mod pour le 1280, mais tu peux même le forcer dans un .ini ou avec un paramètre il me semble. |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 10:59:25 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Ca depend aussi de la profondeur des graphismes. Si tu dis a la camera de se placer tres loin, ca va ramer. Si tu joues en vue rapprochée, ca roulera beaucoup mieux. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | pis ca depends du decor aussi : (beaucoup) plus fluide dans un dongeon qu'en exterieur. |
muzik Transactions (0) | avec un pIII 850 .. ca rame grave a partir du moment où on sort des marrais .. (10 fps en moyenne) .. et c pas la carte graphique qui limite (Geforce4) .. faut quoi comme config pour que ce jeux tourne convenablement ??
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ben un gros pross apparement...
|
theshockwave I work at a firm named KoslowTransactions (0) | En solo, il tourne plutôt pas mal, mais dès que c'est pour faire serveur pour 4 joueuers, ca devient tout de suite la galère sur mon AthlonXP 1600+ 512Mo DDR et Radeon 8500 BBA ! C'est hallucinant ... Morrowind tournerait presque mieux ... heu y faut quand même pas exagérer ! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
muzik Transactions (0) | etonnant que le jeux soit plus fluide en 16 bits qu'en 32 .. parce qu'en principe si c'est le CPU qui ralenti la chose, la CG ne doit pas etre saturée, et donc donner le meme resultat quelque soit la resolution ou les details choisis ... enfin p'tet que je me trompe .. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
muzik Transactions (0) | j'vais p'tet virer les ombres alors ...
|
muzik Transactions (0) | Je passe de 10/15 fps avec les ombres max à 15/20 sans les ombres .. |
matchok xprTransactions (0) | p3 700.
|
muzik Transactions (0) | c'est là où c'est trompeur ..
|
muzik Transactions (0) | j'ai passé mon CPU à 1 Ghz .. et rien n'y fait .. ca rame toujours .. |
kiki69 Transactions (0) | XP 1800 + 256 Mo DDR + Radeon 7500 -> Le jeu est toujours fluide en 1024*768 avec tous les details a fond. Le seul hic vient du swapping du disque quand on load/save une partie ou ca met une dizaine de secondes. Le jeu a l'air gourmand en memoire. Va falloir passer a 512 et apres ca plus aucun souci !
|
Stephler2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WOW !] Ultima 5, 6, 7 & 9remakes 3D avec le moteur de Dungeon Siege ! | dungeon siege vos impressions |
Probleme reseau Dungeon Siege | [Dungeon Siege & Multijoueur] Comment on configure son Firewall ? |
Nombre de Chapitre à Dungeon Siege | |
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Siège plutot gourmand... |