Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Dune Emperor + GF3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dune Emperor + GF3

n°233282
Luke Skywa​lker
Rhaaa ça marche pas !!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 22:46:26  profilanswer
 

heu là je comprend plus, vala j'ai une config qui est censé fonctionner correctemenr : T-bird 1Ghz + 512 Ram + GeForce3.
Bon jusqu'ici tout va bien et la majorité des jeux tournent à donf sans prob. :D
Là ou j'ai un soucis, c'est avec Emperor : Battle for Dune (vi je préfère le titre anglais), le jeu est vraiment pas stable avec ma Geforce 3 (sur une Geforce 2 ou une voodoo 3 pas de prob). En pleine mission, sur la map tactique ou dans les menu, pouf le jeu plante et je me retrouve comme un con sous Windows :(
 
Donc j'ai tout testé, changer les drivers video, MAJ du jeu, changer la résolution et/ou les détails, réinstallation,... mais rien n'y fait le jeu plante toujours aléatoirement.
Si quelqu'un a une solution .... HELP !
 
--------- --------------- --------------- ------------
@++ Luke Skywalker
Chevalier Jedi reconverti en messie :)
 
PS : quoi j'ai fait long ? naaaaaan

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 22:46:26  profilanswer
 

n°233323
Luke Skywa​lker
Rhaaa ça marche pas !!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 23:21:50  profilanswer
 

hop j'remonte mon post, J'ai besoin d'une réponse même si c pour dire que vous savez pas, SVP ! :sweat:


---------------
@++ Luke Skywalker
n°233331
koulip31

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 23:26:36  profilanswer
 

moi avec ma GTS auscun pb tout a fond :) kke ralentissement durant le batails bon retire les texture 32bit et basta :))  
 
rhaaaa ce jeu  :love:  :love:

n°233813
Luke Skywa​lker
Rhaaa ça marche pas !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 13:13:22  profilanswer
 

chouette mais ça m'avance le jeu plante tjs !!  :(


---------------
@++ Luke Skywalker
n°236797
Luke Skywa​lker
Rhaaa ça marche pas !!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 20:15:21  profilanswer
 

bon vala j'ai mis les dernier driver nvidia (21.88) et la dernière mise à jour du jeu (1.08). ça semble plus stable mais j'ai encore des plantage quand je suis dans les menus (choix des maisons, résultats de mission ou carte stratégique).
 
Je comprends pas vu que c'est le seul jeu qui merde. Est-ce que d'autre personne on une Geforce 3 et joue à Emperor ???


---------------
@++ Luke Skywalker
n°251680
Luke Skywa​lker
Rhaaa ça marche pas !!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 21:20:52  profilanswer
 

heu bon suite de la suite de l'histoire.
Hop machine réinstallée, drivers Detonator XP 22.50, Emperor patché en 1.09 et tjs :( :( :( de plantages dans les menus, sur la map tactique et qqlfois en combat (rare).
 
Voila donc je pige pas c trop bizarre alors que tout les autres jeux tournent nickel, grrrr
 
please Help


---------------
@++ Luke Skywalker
n°251681
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 21:22:38  profilanswer
 

Luke Skywalker a écrit a écrit :

heu là je comprend plus, vala j'ai une config qui est censé fonctionner correctemenr : T-bird 1Ghz + 512 Ram + GeForce3.
Bon jusqu'ici tout va bien et la majorité des jeux tournent à donf sans prob. :D
Là ou j'ai un soucis, c'est avec Emperor : Battle for Dune (vi je préfère le titre anglais), le jeu est vraiment pas stable avec ma Geforce 3 (sur une Geforce 2 ou une voodoo 3 pas de prob). En pleine mission, sur la map tactique ou dans les menu, pouf le jeu plante et je me retrouve comme un con sous Windows :(
 
Donc j'ai tout testé, changer les drivers video, MAJ du jeu, changer la résolution et/ou les détails, réinstallation,... mais rien n'y fait le jeu plante toujours aléatoirement.
Si quelqu'un a une solution .... HELP !
 
--------- --------------- --------------- ------------
@++ Luke Skywalker
Chevalier Jedi reconverti en messie :)
 
PS : quoi j'ai fait long ? naaaaaan  




 
J'ai eu exactement ce même problème. En fait, c'était du à une de mes barettes mémoires qui était défectueuse.
Et maintenant plus aucun problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Dune Emperor + GF3

 

Sujets relatifs
Giants et GF3, faut un patch ou pas ?emperor la bataille de dune... help
GROS probleme d'installation patch 1.08 pour Emperor Batlle for DuneProbleme avec le jeu Empereur Bataille pour Dune
Emperor qui rocheoû télécharger la demo de EMPEROR DUNE??
EMPERUER - Battle for DUNE- Comment chevaucher un ver des sables? 
Plus de sujets relatifs à : Dune Emperor + GF3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR