Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dreamcast en mode VGA

n°711625
jijiz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 14:55:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jimsifu a écrit a écrit :

pour passer des imports sur VGA box (compatibles bien sur , c ecrit sur la pochette du jeu quand c compatible VGA)  
 
1: debrancher la vga box de la sortie de la dream.
 
2: Booter le CD de boot , attendre environ 30sec (tj la vgabox debranchée)
 
3: mettre le jeu imports (on entend le lecteur cd qui demarre)  
 
4:une fois le jeu démarré (visible par le bruit du lecteur cd) branché votre VGA box !! Et voilà ça marche nickel :)  
 
 
Pas indispensables sur tous les jeux , mais pour certains vous redecouvrirez vos jeux avec la VGAbox !! (Soul Calibur, Virtua Tennis1 et2, et en general des ke ya pas de 2D ça ameliore grandement!!)
 
 




pkoi tu le débranche??

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 14:55:39  profilanswer
 

n°711628
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 02-08-2002 à 14:57:42  profilanswer
 

jijiz a écrit a écrit :

ben ce n'est pas qd meme la ps2 ;o)  
 
je n'ose pas imaginer la ps2 avec un vga box  :pt1cable:  




 
ca changerais rien, elle sort pas de VGA.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°711632
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 15:00:28  profilanswer
 

jijiz a écrit a écrit :

 
pkoi tu le débranche??




 
Lol paske je dois avoir une vielle version du CD de boot :) et il est pas compatible VGAbox , enfin ct pour dire que tous passait chez moi quelque soit la provenance du jeu (jap,us ou FR)

n°711912
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:00:41  profilanswer
 

Avec ma VGA box j'ai encore pu tester le son par les 2 sorties coaxials audio dédiés sur mon ampli home-ciné qui gère le Dolby digital, le DTS et le dolby prologic. C'est nettement meilleur que de passer par la péritel de la TV, seul hic visiblement la console ne gère que de la stéréo, pas de dolby surround?
Dans ce cas avec un décodeur Dolby prologic 2 se serait meilleur qu'avec du DPL, ou alors je pourrais essayer de faire passer le signal par le carte son du PC pour le ressortir sur l'ampli...

n°711954
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:18:08  profilanswer
 

jym4ever a écrit a écrit :

Avec ma VGA box j'ai encore pu tester le son par les 2 sorties coaxials audio dédiés sur mon ampli home-ciné qui gère le Dolby digital, le DTS et le dolby prologic. C'est nettement meilleur que de passer par la péritel de la TV, seul hic visiblement la console ne gère que de la stéréo, pas de dolby surround?
Dans ce cas avec un décodeur Dolby prologic 2 se serait meilleur qu'avec du DPL, ou alors je pourrais essayer de faire passer le signal par le carte son du PC pour le ressortir sur l'ampli...




La DC ne gère que la stereo, c'est le NGC qui qui gère le DPLII

n°712872
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 09:55:44  profilanswer
 

Il serait interessant que nous établissions une liste des jeux qui ne sont pas compatible VGA box car la liste que j'ai indiqué -> http://bouchou.free.fr/Patch_VGA.html a l'air d'etre pleines d'erreurs. Car je viens de recevoir les jeux DC F355 challenge et Virtua Tennis et il est est clairement marqué sur la boite "VGA compatible"

n°712911
jijiz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 11:06:45  profilanswer
 

c'est une idée à creuser!

n°713036
saddict666

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 13:01:42  profilanswer
 

mtv skateboarding...parfois il marche...parfois pas  :o)
Sinon sur une quarantaine de back juste 2 ou 3 qui passent pas...mais des patch existe..enfinca devait etre de daubes..car je sais meme plus lesquels c'est....
 
Sinon tiens a carrefour.. 4? je jeux dc...bon y'en avait que 1 a ce prix la...un truc de f1...

n°713154
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 14:04:33  profilanswer
 

la DC gere le Dolby Pro logic et la stereo , (le dolby surround est un encodage qui basé sur la stereo ) donc si vous possedez un ampli DPL vous avez du son DPL avec votre Dream !:) par contre pour ne pas confondre elle ne gere pas le Dolby Digital 5.1 qui n'a plus rioen a voir avec de la stéreo ! seules les consoles disposant d'une sortie numérique (coaxiale ou optique) le gère comme la ps2,NGC ou Xbox :) voilou

n°713222
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 14:46:59  profilanswer
 

jimsifu a écrit a écrit :

la DC gere le Dolby Pro logic et la stereo , (le dolby surround est un encodage qui basé sur la stereo ) donc si vous possedez un ampli DPL vous avez du son DPL avec votre Dream !:) par contre pour ne pas confondre elle ne gere pas le Dolby Digital 5.1 qui n'a plus rioen a voir avec de la stéreo ! seules les consoles disposant d'une sortie numérique (coaxiale ou optique) le gère comme la ps2,NGC ou Xbox :) voilou  




Le NGC ne gère pas le Dolby Digital 5.1 mais le DPLII

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 14:46:59  profilanswer
 

n°713976
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 02:03:44  profilanswer
 

ben et avec les jeux pal il ne doit pas y avoir de problème non??? ils doivent pratiquement tous être en VGA...
 
certain jeu ont été transformer lors de leur passage en PAL
quelques'uns qui ne passaient pas avec le câble RGB en US ou JAP le font dans leur version PAL....

n°720308
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 22:47:44  profilanswer
 

J'ai essayé l'original de Ready 2 rumble qui pourtant n'a pas d'indiqué sur sa boite VGA compatible, et bien aucun problème sur ma VGA box!

n°720325
jijiz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 23:01:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ACH Dreamcast Mag - venez, y a the leon insidePlantage dans Counter en mode Open Gl et Direct 3D...
[WARCRAFT 3] Mode solo génial ???DREAMCAST Pal patcher
jeu de nascar sur dreamcast?quel est le meilleur jeu foot dreamcast ?
Ou trouver des jeux DREAMCAST bradés sur internet?Questions (dreamcast)
superposition des écrans sous HL en mode serveurDreamcast a 45 euros :)
Plus de sujets relatifs à : Dreamcast en mode VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR