|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dreamcast et adsl??? |
instinct Transactions (0) | J'avais lu qq part qu'il était possible de relier sa dreamcast à son pc et d'avoir ainsi un accès par l'adsl avec sa DC.
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 17:30:56 |
nick59 Transactions (0) | Il faut ce truc la :
|
instinct Transactions (0) | je sais qu'on peut utiliser ce truc la mais j'avais vu une autre solution qui a le mérite de ne pas couter 136?... |
Houla ! Transactions (0) | Ca m'etonnerais, toutes les solutions requierent le broadband adapter, l'equivalent pour la DC de la cart ethernet de la X-Box. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Alors pour ceusses que ça intéressent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
instinct Transactions (0) | c'est exactement un truc comme ça que j'avais vu.
|
LordXanxi Transactions (0) | C'est dépassé cette méthode (qui ne marche pas de toute facon avec un modem de DC euro sans simulateur de tonalité, et qui ne marche pas à tous les coups avec les us/jap). D'ailleurs, peu de jeux marchent avec.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le(s) browser(s) se trouve(nt) partout sur le net ... là où on trouve des choses ... plus ou moins légal ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | ben moi ca fait plus d'un an que je joue a PSO avec le modeme haut debit de la DC (nomme ci dessus) et mon abonnement cable PC
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 20:23:00 |
godefroi Transactions (0) | Qqun pourrait me dire pour le paiement des communication comment ça marche avec une console (je connais pas) ? |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
|
instinct Transactions (0) | tu pourrais m'en dire un peu plus sur la technique avec le cable null modem???
|
instinct Transactions (0) | si qq1 d'autre connait d'autres techniques, il peut toujours en parler! |
instinct Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppp |
LordXanxi Transactions (0) | Je n'ai pas encore testé cette possibilité car, bien que j'ai le coder cable qui me permet d'avoir un vrai port série DB9 en sortant de la DC, il me faut un changeur de genre DB9 M/M et un cable null/modem. Ensuite, je devrais pouvoir régler ca rapidement pour tester si ca marche avec les jeux, puisque j'ai connecté mon A1200 en TCP/IP et partage internet par null-modem (car carte réseau PCMCIA compatible introuvable).
|
instinct Transactions (0) | t'as pas l'adresse du site où t'as trouvé tes infos???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par instinct--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
instinct Transactions (0) | ok merci |
instinct Transactions (0) | personne d'autre |
instinct Transactions (0) | zut! |
LordXanxi Transactions (0) | J'ai ce cable, mais comme je l'ai dit ce n'est qu'un prérequis puisque ce n'est pas un cable null-modem, juste un cable série droit.
|
instinct Transactions (0) | et il faut que tu fasse quoi alors pour donner un accèes à internet à ta DC??? |
LordXanxi Transactions (0) | Le coder cable me sert à obtenir sur la DC un vrai port série DB9 de PC avec le voltage correct (juste un adaptateur). Après, je dois ajouter un changeur de genre DB9 male/male car ce port est femelle, et ca me permet de brancher un cable null-modem standard qui lui est un cable croisé.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
LordXanxi Transactions (0) | Ca c'est pour le projet de partage internet.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
instinct Transactions (0) | merci pour toutes ces infos!
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |