|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos doutes sur Neverwinter Nights |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | D'après ce que vous avez pu lire, vous en pensez quoi ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 11:23:24 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | 3D m'a tuer.. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilou51 Transactions (0) | vi
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je l'attends avec une très grande impatience
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2001 à 12:07:17 Neverwinter night ne peut etre qu'un bon jeu , malheureusement systeme gros billisime ad&d qui pue du derche ... ca ne peux que faire de perso demesuré ... regarde trone of baal ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2001 à 12:22:49 Je parle du systeme de jeu pas , du langage utilisé pour faire les script et senar ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Petit cours préparatoire de scripting sous NWN pour ceux qui ne savent pas comment remplir leurs vacances
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2001 à 12:31:24 Euh , entre la 2eme et la 3eme edition , les changement sont vraiment miminim et surtout pratique au niveau du jeu papier ... sur le jeu pc ca influence peu ... de toute facon ce systeme a la con de pts d'experience et de niveau est et sera toujours present ... donc ... |
charlie Transactions (0) | On est obligé de s'y mettre au scripting ?? pffffffffff |
SPyD Transactions (0) | y sort quand ? |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 12:44:23 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | cet automne. |
Wouaf FlytoxTransactions (0) | Vivement cet hiver (Automne : faut pas réver) --------------- "- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur ! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bon, tout ça, je savais. --------------- Steam : Redd_Lille |
Prodigy Transactions (0) | Moi je l'ai vu-heu, moi je l'ai vu-heu moi je l'ai vu-heu
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Date de sortie de NeverWinter Nights | NeverWinter Night |
Plus de sujets relatifs à : Vos doutes sur Neverwinter Nights |