|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Doom 3 tournera sans prob avec une geforce 3 ! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | voila la derniere news Doom3:
--------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2002 à 15:54:22 ![]() ![]() |
deathsharp Transactions (0) | gros doute...
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
obe Transactions (0) | ben tu joueras pas tout a fond c tout et ca sera deja bo |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Les jeux ID poussent toujours le PC dans ses derniers retranchements. C'était le cas pour tous les Quake et vu la richesse visuelle du prochain jeu, ce sera encore pareil.
|
phalanxr Transactions (0) |
|
bnc Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | kan la demo de Q3 etati arrive j'me rappel ke je jouait dessus avec une TNT1 ... j'etais limite au 1024 16bits.. mais j'trouvais deja ça terriblement bô
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon je suis en train d'économiser pour une geforce5 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2002 à 18:17:44 ![]() ![]() |
unreal07 MeuhTransactions (0) | 30fps fluide ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 30 fps suxxxxxx --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
eyeless Transactions (0) | Pour qu'un jeu soit parfaitement fluide, il faut au mois 125 FPS.
|
joulpouille Transactions (2) | Q3 tournera tres bien sur les machines actuelles
|
blazkowicz Transactions (0) | ben moi qd je jouais à UT sur mon K6, il faisait 28 fps de moyenne et c'est fluide! Message édité par blazkowicz le 06-03-2002 à 18:46:33 |
pof1 Transactions (0) | pas de panique les gars, le jeu n'est pas prevu pour toute de suite, le temps qui sorte on aura tous (ou presque ) des nv30 + des 2800XP+ |
eyeless Transactions (0) | Quand on aura tous des 2200XP+ et des NV30+ ce sera pas avant la fin de l'année. Alors que c'est justement à Noel qu'il sera dispo.
|
blazkowicz Transactions (0) | pas moi (je pense que j'aurais mon celeron 500 + 2 voodoo2 que j'ai monté récemment) |
dimer1++ pepito le dominateur 2 is backTransactions (0) |
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ont s en foo de doom3 c pas poor demain par kontre UT2 SI ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dimer1++ pepito le dominateur 2 is backTransactions (0) |
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
|
obe Transactions (0) | c marrant comme les tomiks derives toujours
|
Message édité par pizzajambon le 06-03-2002 à 20:55:42 --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-03-2002 à 20:59:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pizzajambon Transactions (0) | les mecs qui trouvent 30 fps fluide je trouve ca incroyable..
Willyzekid Transactions (0) | c un single player (qui plus est lent) donc que ca tourne à 30/40 ou à 100 on s'en branle...
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Message édité par pizzajambon le 06-03-2002 à 21:16:13 --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
pak2kro Transactions (0) |
Willyzekid Transactions (0) |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
|
Message édité par pizzajambon le 06-03-2002 à 21:22:05 --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
ct pas de l'humour ... Message édité par pak2kro le 06-03-2002 à 21:24:35 --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | j'upgrade quand il sort...mais c pas avant 18 mois! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben c vrai...les fps en rézo, faut une fluidité parfaite pour compenser le lag. |
c kler --------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec train simulator | ceux qui ont eu des prob avec superbike2001, venez dire bonjours...... |
prob avec soldier of fortune | demo technologique, proche de doom 3 |
[VIDEO] Video du gameplay de Doom 3 | Prob de souris |
Pour les pros de counter strike g un prob | gta3 prob--> Debogueur sous XP ??? |
prob de plantage sur max payne comprends rien | La new video de DOOM 3 |
Plus de sujets relatifs à : Doom 3 tournera sans prob avec une geforce 3 ! |