|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DOOM 3 SUR GEFORCE 3, BE PREPARED ... |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | http://www.voodooextreme.com/shot. [...] m/bg01.jpg
|
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 11:01:36 |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | hum hum hum...ca sens le H par ici... |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Si c vraiment du temps réel, ça bute, c kler! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Sur cette image :
--Message édité par leg9-- --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Arf!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
luluroi Transactions (0) | ca marchera pas sur ma S3 virge DX ? --------------- :p |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | j'ajoute que dans la video, tres impressionante d'ailleurs
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Putain de vidéo de merde!!!
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 17:33:39 |
Oggy_le_caffard Transactions (0) | Je pense pas ke ca tourne sur les machines actuelles, c quasiment de l image de synthese... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est ce que je dis...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur Xbox peut-étre |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Malgré les shaders, il reste BEAUCOUP de vertices (beaucoup TROP même...). --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LOOM6 Transactions (0) | Vertices scuse me mais je cherche mais explique moi ce ke ca ca vouloir dire...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Kali33 Transactions (0) | vertices=sommet (d'un polygone) mais quand on se la pète et qu'on programme un peu en 3D on utilise les termes anglais (mesh, vertex,...) ça le fait plus : je sais je fais pareil --------------- Kali |
LOOM6 Transactions (0) | ok merci pour le "vrais" therme parce ke j'avais bo creuser...
|
Kali33 Transactions (0) | ah pour continuer le cours d'anglais technique des gens qui se la pète à la Carmack on dit un vertex mais des vertices !
--------------- Kali |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Si ça utilise vraiment les capacités de la Geforce, avec par exemple de vertex programs (qui existent déjà sur les geforces mais ne doivent pas être exploités par bcp d'applis), je pense que la puissance du CPU est très secondaires. Tout ce passe au niveau du GPU et de la RAM video.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | moi g vu le prix : les cartes annoncées le sont pas en dessous de 4500...bon, en plus, Hercules prévoit une 128mo de DDR...qui va surement dépasser 5000...MDR, va bientot y'avoir plus de ram dans les CG que dans le pc en entier...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kali33 Transactions (0) |
--------------- Kali |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | le pb, c'est que les capacités de la geforce, tu les exploites vraiment en programmant directement pour la carte, donc en court-circuitant OpenGL (du moins la partie commune à tous les constructeurs). Ca fait que ton prog n'est pas compatible avec les autres cartes ... |
ZZZzzz Transactions (0) | tiens c la première fois que j'entends parler de "jiterring" moi, va falloir que je me mettes à jour !
|
Kali33 Transactions (0) |
--------------- Kali |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Essaie plutôt l'OpenGL, c'est quand même bcp plus simple que D3D (du moins pour les trucs relativement simples) |
ZZZzzz Transactions (0) | oui je sais que l'OpenGL est + simple (j'ai un copain qui m'a fait des trucs en 2 heures... sans rien connaître du tout avant !!) mais j'utilise pas mal le directdraw et je sais que le directdraw et le direct3d sont étroitement lié... ça m'avantage dans le sens ou j'aimerai pouvoir méler effets 2D et 3D... le problème c qu'il y a toujours cette foutu mémoire vidéo qui est trop lente en lecture, mais justement avec le Direct3D en bidouillant un peu ya peut-être moyen de faire des blits en mémoire système sans perdre trop de temps.. enfin à mon avis je dream un peu... surtout qu'avec le Direct3D8 on a pû accès à rien du tout, tout a été simplifié (un peu trop même)..et la doc que j'ai n'est apparement pas très complète. --Message édité par ZZZzzz-- |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
glorb Transactions (0) | Je trouve qu'il y a beaucoup de zones sombres dans la démo. A chaque fois, ça doit bouffer presque la moitié de l'écran (en cumulé).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2001 à 14:02:53 Pour revenir un peu au sujet de départ, c'est vrai que si c'est du temps réel, ça va ramer dur sur les PC mais connaissant Carmack (pas personnellement ), il va vouloir faire un jeu optimisé à mort et en plus, faudra une bête de guerre : regardez quake 3 quand il est sorti : à l'époque (c'était pourtant pas si loin), j'avais mon K6-2 350 et une i740 : résultat : du 20 fps par seconde presque tout au mini. Alors que maintenant, je fais dans les 90-160 fps en qualité moyenne ! (T-bird 750 et TNT2 Ultra)
|
|
Oggy_le_caffard Transactions (0) | C vrai sur le crane on voit un peu les polygone...
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | ah ben tu tombes bien Oggy, tu vas peut-être pouvoir répondre à ma question sur DirectX8 (cf. quelques posts plus haut), et les autres ... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Zelda sur Gamecube est de la même qualité, voire même mieux côté textures, et il a été présenté 6 mois plus tôt. |
Cutter Transactions (0) | Non mais quand meme, regardez aussi les eclairages, surtout sur le shot de la chauve souris, les ombres sont arrondies etc, parfaites meme sur un model... Ca doit peter grave! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |