|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sur x-box,Doom 3 exclusivité temporaire et quake 4 exclu total à vie? |
styl Transactions (0) | Doom 3 et Quake 4 exclusifs Xbox ?
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 15:07:44 |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | ca me ferai bien chier ca!
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | bah moi si y'a du doom 3 sur pc je prend c clair , mais si c pour se faire ch... avec un pad c pas la peine , halo il serait sur pc je l'aurais acheté , si j'avais une xbox je l'acheterais meme pas ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Mouais, ca devrait qd meme etre possible de trouver un kit clavier souris pour x box d'ici a ce que ces jeux sortent
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Prodigy Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | les FPS au pad c'est une HERESIE! |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | fo pas oublier que la Xbosque est a 90% un PC ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | meme avec un clavier/souris , sérieux une console c pas comme un pc , en général c a coté de la TV et t'as rien pour poser ton clavier et ta souris correctement ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 15:28:58 oui mais si le gameplay est bon, cela justifiera peut etre pour des joueurs PC comme moi de ne pas avoir a upgrader et donc me permettrait de faire de substancielles economies hehe |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 15:28:58 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | mouarf
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | la xbox serait ferait elle sonner la mort du jeu pc pour bientot ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 15:53:18
|
pak2kro Transactions (0) | moi je dis ke Kro$oft peut tjs rever pour l'exclu q4 : vu a kel pt q3 est joue online et ds ts les types de compets ca m'etonnerait fortement ke ID laisse l'exclu de q4 a une console --------------- Last.fm |
styl Transactions (0) | si c'est juste le pad qui vous inquiete,pas de blème,on ne pourra pas se friter online avec des pcistes de toute facon,l'honneur est sauf pour les xboxien |
Max Headroom Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Max Headroom Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | IMPOSSIBLE.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'ici que doom 3 et quake 4 sortent, la x-zob aura coulée!
|
Kurupt Transactions (0) | A mon avis, si exclusivité il y a, ce sera UNIQUEMENT vis-à-vis des consoles concurrentes, et non pas du PC |
phalanxr Transactions (0) | moi aussi ça m'embetterai de jouer aux FPS console assis sur un canapé à 2 m de l'ecran et au PAD, ça perd tout son charme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 19:22:48 Pour Quake3 j'y crois pas une seconde. çà ferait un tel scandale!!! En + ce type de jeu n'est pas approprié pour les consoles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 19:36:34 Ils veulent une Rockette dans la tronche chez Microsoft ou quoi ?
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est pas le probleme ! ...Ces jeux sortiront forcément sur PC, visiblement c'est sur la sortie que crosoft essai de préparer son coup, pas sur le support des jeux ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
byron Transactions (0) | Lol, je me demande combien de temps cela va mettre pour trouver des "emulateur" au top pour la XBOX. Car si la PS2 c'est surement pas pour demain, les composants XBOX sont issus d'un PC |
tixi Transactions (0) | |
Kurupt Transactions (0) | Comme celui de la dream pointait son nez il y a 1 an... |
tixi Transactions (0) | Oui, mais ceux qui s'y collent sont autrement plus barré que ceux de la DC. On verra |
Kurupt Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doom 3,Quake 4,Star Wars Galaxies, Virtua Fighter 4.1 !!!! sur xbox !! | Quake 3 + nvmax = ?? |
Question difficile sur Quake 2 | Quake 3 serveur dédié |
SquareSoft épouse Nintendo... Final Fantasy exclu GC et GBA ! | Total Annihilation 2 |
qui a deja essayer mobiles forces ses un news doom-like :) | Se retourner instantanément sous Quake 3 (autoexec.cfg) ??? |
quake 3 | |
Plus de sujets relatifs à : sur x-box,Doom 3 exclusivité temporaire et quake 4 exclu total à vie? |