|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DOD POWAAAAAAAAA !!!!!! |
cyfl Transactions (0) | depuis quelque jour, qd je vais sur un serveur de Day of Defeat [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cyfl le 20-05-2002 à 13:31:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 19:11:33 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
shrek_l'ogre_vert Transactions (0) | un serveur completement compatible dod v2.1 et ouvert 24h/24 si tu veux au cas ou :
--------------- viendez voir ici c super chouette |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
son tous presque en 2.1 la,t'es a la bourre aussi |
shrek_l'ogre_vert Transactions (0) | oui mais comme sa ca fait un peu longtemps que je suis po venu sur ce magnifique forum et en plus ca fé un peu de pub.... --------------- viendez voir ici c super chouette |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | viva DOD pooowwaaaaaa |
shrek_l'ogre_vert Transactions (0) | oué, c clair g laché cs depuis que g decouvert dod, t un bon joueur toi? --------------- viendez voir ici c super chouette |
cyfl Transactions (0) | c clair , c trop TOP
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
ben,un peu debutant quand meme , mais bon,quand j'ai envie de niquer 3 allemand deriere une porte en bois au machine gunner,je le fait ,ca m'est arriver en plus! par hazare,je tire et bang jte jure,j'etait fiere LOL |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | DOD C DE LA BOMBE DE BABALLE !!!!!!!!!!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 13:33:05 |
shrek_l'ogre_vert Transactions (0) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | c une sale manie mais je snipe bcp ds Dod |
cyfl Transactions (0) | moi je prend la grosse mitrailleuse pour fair chier tt le monde !!
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) | grenadier c bieng aussi une balle et pouf il est mort le sal américain ,en plus il a plein de grenades |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | ah j'allais justement faire un topic sur DoD mais je vois qu'il yen a déjà un --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
cyfl Transactions (0) | le prob , c qu'il n'y a pas des mass de serveur français (voir meme aucun !!)
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
alcante Transactions (0) | serveur fr :
|
Pnar Transactions (0) | j'ose :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
cyfl Transactions (0) |
Pnar Transactions (0) | ok. je réinstalle mon vieux HL et je me laisse tenter
Pnar Transactions (0) | je viens de le voir sur le portable d'un pote :
YES,chui souvent sur celui la,et quand y a personne a 9H du mat,chui cher les americain lol |
,enfin,oui,y a un system vocal mais jconnais pas ton roger wilco |
ouher,ben,on est obliger,rien que c'abaisser,mettre le pied pour la visee precise,faut deja avoir une couverture,si en plus,je dois faire sa toute les minute |
Pnar Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Bon attention a tous,les [RGS] on ouvert un serveur dod 2.1 disponible a tous
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
shrek_l'ogre_vert Transactions (0) | oué c bon pas besion de spammer non plus
me rapel meme plus de la 2.0,j'ai arreter parce que j'etait pas trop interesser --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | vous auriez un lien direct vers la version COMPLETE de DOD 2.1 --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | au fait si ya des francais qui cherchent un bon serveur --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le |