Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [DK1]fichiers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DK1]fichiers?

n°231269
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 19:25:20  profilanswer
 

il était une fois un petit Aschrack qui avait prit tous les fichiers de la section download du site de DK1 (Dungeon Keeper 1) mais vouala, ce petit imprudent ne les a pas gravé, et lors d'un format il a tout perdu
Pas de problème se disait-il, jvais tous les redownloader ca va même pas prendre dix minutes
Mais malheur et désolation, le site n'existait plus à ce moment
Et le pauvre Aschrack n'a pu réavoir les patchs, perso, images et sons de ce super jeux
 
N'y aurait-il pas un merlin dans la salle pour me les faires réaparraitre?
 
2) kan je veux jouer en multi, je choisi ipx et merde, il me répond "initialisation impossible" alors que l'ipx fonctionne très bien sous starcraft
jfais comme pour jouer en rezo?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 19:25:20  profilanswer
 

n°235254
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 19:58:23  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°244219
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 01:16:44  profilanswer
 

:cry:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [DK1]fichiers?

 

Sujets relatifs
Max Payne : Tous les fichiers à garder...?Motor City Online , Manque des fichiers!
[fifa 2001] - fichiers .TEAProjet IGI -- Problème de sauvegarde. Où qui sont les fichiers ???
[CS] quel fichiers pour server linuxfichiers logs pour halflife ??
Deus ex.... plantage ... renommer fichiers, mais lequel ?[UT] Question conne: c'est quoi les fichiers de sauvegarde ?
Quake 3 et les fichiers pk3UT:quels fichiers sont utilises pour les stas local
Plus de sujets relatifs à : [DK1]fichiers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR