|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ceux qui disent que la manette X-BOX est trop grosse sont des nains! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ceux qui disent que la manette X-BOX est trop grosse sont des nains! vous êtes même plus que ça vous êtes des nains ternet!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 00:21:36 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'intérêt de ce topic ? Attirer le troll pugnace ? (merde, je suis tombé dedans ) |
jinkazama Transactions (0) | C'est pas notre faute si microsoft a pris comme reference un type avec des grosse mains ( comme euh bill gates apres 30 ans de branlette? ).
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) | si elle était seulement trop grosse... |
jinkazama Transactions (0) | C'est marrant parce que MS vas finir par en vendre des X-Box...
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 00:37:19 |
jinkazama Transactions (0) | Cette manette a ete pense pour le marche americain, et quand tu as joue toute ta vie avec des mannette 1000* plus petite ( meme non ergonomique comme la NES ) qui ont ete faite pas les japonnais... Ca change, et c meme pas tres agreable... ( meme la Manette de la DC passe mieux, c pour dire ).
|
jinkazama Transactions (0) | Et Billou crois qu'il va conquerir le monde ( des jeux videos :-) ) avec ses brouzouf :-)
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Et moi la manette xbox je la trouve pas trop grosse, mais je trouve que les boutons auraient pu être mieux placés (le noir et le gris c'est trop injouable, c con) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Webdwarf qui s'amuse à traiter tout le monde de nains. Avouez que c'est cocasse quand même |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | moi je disais ca avant, ke la manette etait pourrave, enorme, etc... (ayant mon GC , avec ses petites manettes super ergonomiques)
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, puis que c est LE topic a la con sur la manette, est ce que moins vous avez remarque la couleurs et la position des boutons ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | il est encore la ce topic qui n'a ni queue ni tete comme son auteur? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
--------------- #mais-chut |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par Z_cool le 29-08-2002 à 15:44:31 --------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
kikidonc Transactions (0) | Jamais testé donc rab --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | a mon avis pour la couleur et le nom des boutons il voulait dire que c etait repompé sur la dreamcast...et alors? tout le monde n a eu de cesse de copier les manettes de nintendo, alors je vois pas pourkoi MS aurait pas le droit de copier sega Message édité par oishiasan le 29-08-2002 à 15:58:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Saccades GTA3 grosse config | Ca vaut vraiment le coup un VGa BOX POUR gc , |
Qui connait cette manette ? | [ Mugen ] j'arrive PAS à configurer la manette > help < |
[ECH] Barette de 256 ds-ram 133 contre jeux X-Box [Paris] | [ACH] PS2, X-Box: pucé, de preference sur Paris. |
Reconvcertir sa X Box en quelque chose d'utile... Chose dure... LOL | Quel manette pour PC ?? |
PC Magic Box | c impossible de mettre une manette pour GTA3 sur PC ?? |
Plus de sujets relatifs à : ceux qui disent que la manette X-BOX est trop grosse sont des nains! |