Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Que ve dire convertir en expansion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que ve dire convertir en expansion?

n°157148
chefl

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 11:24:04  profilanswer
 

J'ai installé l'expansion de diablo II,et je pe convertir mon perso en expansion,et je voudrais savoir ce que ca change???car ca di attention apres vous ne pouré joué quand expansion.
Et aussi ou son les deux nouveau actes de l'expansion?fo finir le jeu?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 11:24:04  profilanswer
 

n°157175
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 11:50:36  profilanswer
 

quand tu converti tes persos en expansion tu peux les jouer dans l'addon mais plus sans...donc si par exemple tu comptes faire du résal avec des gens qui n'ont pas l'addon prévois un backup de tes persos ; sinon oui l'expansion rajoute un 5eme acte donc fo finir D2 pour y accéder.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Que ve dire convertir en expansion?

 

Sujets relatifs
Aidez un Quaker qui veut se convertir à UT !diablo ii:j'arrive pas a convertir mes persos ....
Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT???y a t il des amateurs de age of empires 2 conqueror expansion???
DIABLO 2: expansion pack Version anglaise incompatible avec V.francais[D2] 800*600 avant l'expansion... =)
diablo II expansion set!qu'est ce qu'ils foutent......L'expansion pack pour Elite Force ca va sortir ... ou pas ??
telecharger la beta diablo 2 expansion setCa veut dire que je commence à être bon à Q3 ?
Plus de sujets relatifs à : Que ve dire convertir en expansion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR