devil may cry et autre bouncer seront sur ps2 alors que techniquement ils n'égale pas shenmue
Je voulais l'avais dis, Paco hante ce forum
Devil May Cry n'est pas encore sorti mon poussin donc pour te faire un jugement aussi precis, tu es tres fort..
The bouncer dans un style different est je pense plutot impressionnant techniquement, maintenant n'ayant pas vu le jeu, je ne peux pas le comparer a Shenmue.
Je me base des sites comme Overgame, un des sites les plus reticent envers Sony pour me faire un petit topo de la situation :
"il faut bien avouer que The Bouncer possède la 3D la plus détaillée et la plus fine à l’heure actuelle. Même Shenmue sur Dreamcast est battu ! Le nombre de polygones et de détails présents à l’écran est simplement bluffant."
J'attend quand meme de le voir tourner avant de juger mais independamment d'une quelconque comparaison avec Shenmue, il doit quand meme etre superbe.
Et puis une comparaison reste subjective, surtout quand deux jeux n'ont pas le meme style graphique et ne sont pas voués au meme type de jeux.
--Message édité par BaronRouge--