Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Diablo II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diablo II

n°151889
storm_fr

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 01:34:12  profilanswer
 

Voila a chaque fois que je tombe sur un objet unique c'est de la merde. Je n'ai pas de chance ou quoi?
 
Ps : je joue en mode normal et cauchemard, y a t-il qu'en enfer que l'on a de bon trucs ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 01:34:12  profilanswer
 

n°151967
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 08:53:47  profilanswer
 

mouais ca vient par la suite, pis cé une question de chance... cé assez aléatoire, certaine parties je me suis retrouvé avec le pire matos alors que d'autre bof bof... essaie de trouve des objet qui augmente les chance de trouver des objet magique (mon barbare se balade avec +35% de chance de trouve des zobjet magiques ca marches assez bien !!)
 
A+


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Diablo II

 

Sujets relatifs
Délire Diablo II ou comment tuer un jeu...Diablo 2 + beau avec une Trio 3D qu'avec une TNT2 M64???
Besoin de vous impératif pour des saves de Diablo 2 !!!!!! :)Highpoint vs Diablo 2
Diablo : pompe à fric dont le succés est incompréhensible ?Diablo 2 LOD en multiplayer sur un réseau LAN = Pb avec les gardiens
Diablo 2 : jouer en 800x600 quand on a pas LOD...diablo 2 , lord of destruction, et le niveau des vaches
G un mac et diablo 2...l'Ad-On marcheras t-il sur mon ordi ????diablo II: LoD où est la clé-cd
Plus de sujets relatifs à : Diablo II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR