|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diablo II LOD post-impressions |
RAPHY11 Transactions (0) | Ayant fini LOD, et comme une bonne partie dentre vous, jaimerais faire un point sur cette addon.
|
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 21:24:52 |
fluff Transactions (0) | L'interet de diablo est de faire évoluer son persos et de faire la chasse au trésor , il y a des tas de maniere de jouer chaque persos et des tas objets trés rares , cela dit je joue exclusivement sur le net , je suis donc mal placé pour parler du jeu solo. |
Pastis51 Transactions (0) | bah si tu joues pas sur le net c'est sur que c'est pas terrible... et puis le jeu en version normal c'est sur c'est fini en 3 heure sans crever la ou sa devient marrant c'est en Hell avec les objets de fou --------------- Jcroi ke fo staire car si on parle trop on dit kse mek i me soule mais dit toi ksi jen dit peu c pas kje manke de fioul |
hypnotic Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
RAPHY11 Transactions (0) | ouais jai un 56k la ou je suis en vacances! mais des la rentrée je commencerai avec ladsl sur battle.net
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | c pas obligatoire, j'avais un person en solo qui avait fini le normal et le nightmare et j'ai pas du faire le niveau 5 en normal --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
maxi17 Transactions (0) | si tu aimes diablo tu te trompes raphy11, cet add on est excellent ....
|
RAPHY11 Transactions (0) | tu as tout a fait raison maxi17,
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Bah g un assassin lvl 25 qui commence l'acte V...je me régale trop : les barbare PNJ sont excellents...pis le pognon tombe grave : tu joue 10 min, tu fait 90.000 PO (bon, faut savoir rammasser , le finditem 30%, ca aide )
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
RAPHY11 Transactions (0) | ouais bah diablo, il balance des ecliars rouges (sais pas l nom, enfin tu vois!) et moi pauvre paladin cmontraint au corp a corp, je me fait avoir si je reste trop longtemps pour lui infliger des coup, je meure! (tes mort combien de fois avec diablo?)
|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 19:40:20 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | que des griffes, double griffe rulez
RAPHY11 Transactions (0) | il a lair pas mal ce perso!
|
fluff Transactions (0) | Pour l'assassin je déconseille fortement double griffes , a haut niveau un bouclier est beaucoup plus avantageux et les doubles griffes ne donnent aucun avantage. Les aptitudes vitales sont maitrises griffes et tigre , le reste c'est toi qui voit. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bah ca dépend : je leech à mort avec mes griffes...+ rapidité, je touche énormément...si j'arrive à trouver des griffes qui assoment, ou qui ont un effet dece style, je v roxxer...
th33 OulalalalaTransactions (0) | bon moi aussi j etais impassiant de jouer a lod mais bon decu de voir qu un seuk acte en plus.
--------------- A bord du BPC Mistral |
fluff Transactions (0) | Mjul , j'ai étais a ta place , en normal tu te crois puissant et invincible mais crois moi , arrivé en hell tu aura moins fier allure si tu continue dans cette voix. |
RAPHY11 Transactions (0) | conclusion l'assassin c de la merde? (c pas un peu vite dit )
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | va voir la pour pas mal de tes questions...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Baba lvl 49. J'ai en gros 150 en force, 70 en habileté et 100 en énergie. J'ai rien mis dans mana (leech+objets +**en mana rulez!).
[edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
RAPHY11 Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | Jubijub : il faut utiliser 1 griffe + 1 bouclier , tu fais aussi mal et tu résist beaucoup mieux , pas de piege non + et surtout ne pas investir de point dans phénix , cette concentration n'a aucune utilité en cauchemar et en enfer |
RAPHY11 Transactions (0) | jai trouvé le niveau des vaches. je lai torché en 15minutes en normal (sans mourir bien sur ) et cest vraiment facile avec un paladin lvl 34
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
RAPHY11 Transactions (0) | jai fais une pause dune semaine de diablo!( au plus grand plaisir de ma copine)...
|
Publicité | Posté le |