Je me suis ballade avec mon barbare... en normal et le debut du nightmare... jusqu'a ce que j'installe le 1.08!!!
Et la, c'est lent, ca fait moins mal, je rate les monstres tout le temps ! Et quand ils me touchent, c'est potion sur potion !
Je suis niveau 33, et j'ai 76% de chances de toucher un niveau 30 ! Ben ca se voit pas du tout !! Des fois en 5-6 coups, je touche que dalle alors mes 85-210 de degats ne me servent pas trop ! Par contre, eux ont 34% de chances de me toucher, et la, ben ils y arrivent bien !!!
En plus, j'ai ete oblige de mettre 10 points en dexterite pour que mon bouclier me serve a qque chose ! (26% de bloc)
Des que je tombe sur un monstre yeti, je galere comme un fou ! Et s'il est envoute eclair, toutes mes potions y passent ! (350 de vie)... Par contre, les gemmes tombent de partout ! Mais y a rien d'interessant a sertir !
Bref, D2 etait (presque) trop facile, il est devenu trop dur (je creve quasiment chaque fois que je joue ! alors le HC...:crazy
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison