|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour avoir diablo 2 lord of destruction faut avoir diablo 2 original?? |
tsnooz Transactions (0) | c 1 extension kon installe avec le jeu originale diablo 2 ou lord of destruction est 1 jeu "seul"?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tsnooz le 27-04-2002 à 22:12:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 22:12:18 |
tsnooz Transactions (0) | up |
Romn Transactions (0) |
Cid Transactions (0) | Si tu veux l'acheter y'a un pack d2+LOD.
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Romn Transactions (0) |
Cid Transactions (0) | J'ai jamais lu le bouquin, il parle de quoi? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Romn Transactions (0) | Ben t'as les description complete des perso avec une dizaine de ligne sur chaque aptitude, le guide complet des quetes, la description de tous les objets magiques/runes/piece de set/charmes/... que tu peux trouver et qques autre fioriture du genre, moi je regarde principalement la critique des aptitude. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
tsnooz Transactions (0) | le pack vaut combien ???
|
Seyar Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 17:18:44 |
azrael le chat Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Franois Bayrou Vive le colzaTransactions (0) |
--------------- Mais heu! |
GoD Transactions (0) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
C'est pas indiscret de te demander ou tu l'as acheté (surtout à ce prix) ? Parce que moi je le trouve pas chez mon revendeur habituel (FNAC, Scoregames, Micromania). --------------- DigiNico./. |
pak2kro Transactions (0) |
the only doudou Transactions (0) | Pleins d'infos sur LOD chez Blizzard (comme c'est surprenant!)
--------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | autre lien, et en français :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah d2 c bien lod c tres bien
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
createur de personnages de diablo II | FPS a Diablo 2... |
y a t il moyen de trouver ce joystick (FT2 original) ascii en france ? | Un nouveau clan JediKnight2 pour les confirmés [Dark Lord's Order] |
Ralentissement dans Diablo 2 LOD | Cinématiques de Diablo 2 |
diablo 2LOD : pb avec les anciens | Problème pour jouer en réseau (vieux jeux : redalert, diablo) |
Pb avec Diablo II | Comment on fait dans Diablo II ? |
Plus de sujets relatifs à : pour avoir diablo 2 lord of destruction faut avoir diablo 2 original?? |