|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diablo 2 : ACTE V - QUETE DES ANC IENS ! |
Faithfool Transactions (0) | Bon il me faudrait une aide, ou une technique pour ceux qui ont réussi à eclater les 3 anciens qui gardent l'entrée du donjon de la pierre monde dans l'acte V (niveau Enfer).
|
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 18:45:04 |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | oups. je suis necro lvl 71 et j'ai no problem.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Faithfool Transactions (0) | ben le prob. c qu'en LAN, ok y'aurait aucun problème pour les battre, mais j'suis en solo malheureusement donc ça marche pas des tonnes tout ça... Style le golem de feu niv. 20 avec boost a fond pour le golem, avec 1300 de vie environ, en 3 coups il crève...
|
FC Framerate is life.Transactions (0) | ouep c assez dur en solo --------------- Guilde francophone de Diablo II |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | le plus cest surtout lautre con avec trombe, en un coup il me tue!!!! |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | ca a lair bien balaise cette quete...
--------------- ID PSN: Catlord21 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | euh... 1300pv ton golem de feu niv20???? t'es sûr de toi? Cause moi en enfer j'en suis à l'acte 3 et mon golem de feu niv6 se trimbale près de 2500pv. Donc forcément je rame moins.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Faithfool Transactions (0) | Ouais c chaud en solo mais surtout en Enfer !!! |
Faithfool Transactions (0) | "euh... 1300pv ton golem de feu niv20???" |
Faithfool Transactions (0) | "euh... 1300pv ton golem de feu niv20???" |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 17:15:49 |
Faithfool Transactions (0) | Oups, scusez c IE qui plante...
|
Faithfool Transactions (0) | Bien sûr le golem de feu est à niv. 20 ! |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | et l assassin avec son coup de pompe teleportage ?
--------------- ID PSN: Catlord21 |
maxi17 Transactions (0) | En mode normal c'était la ballade avec mon assassin, maintenant faudra voir en cauchemard je crois que les choses vont se compliquer....
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | sérieux avec les ressucités et dame de fer ils se flinguent tout seuls... va chercher les minotaures ils ont un max de pv et ils frappent super vite...
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est clair que c'est plus "facile" en solo! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair, hier qd j'ai cree la partie hfr et que vous m'avez rejoint, j'ai vu la resistance des monstres augmenter au fur et à mesure que vous veniez... mais, j'ai l'impression que l'on se fait plus d'xp....
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Néanthal Transactions (0) | avec mon paladin en nirmal seul dans une partie de 5 personne jme les est fumer jai a peine perdu 1/10 de vie...par contre pour le mode cauchemar la jle sent mal |
Faithfool Transactions (0) | A plusieurs c plus facile, enfin moi je fais pas de corps à corps donc j'ai aucun prob. Tu te fais plus d'xp, mais les monstres sont carrément plus résistants, surtout si tu joues à 5 avec 5 joueurs de niv. 70, là tu les vois passer les coups !!!
|