|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deus Ex |
wlitw Transactions (0) | [SPOILER pour ceux qui y ont pas joué et qui voudrait y jouer]
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 11:10:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | fait une sauvegarde et tant les 2 mais il me semble ki vo mieux eviter affrontement imediat --------------- #mais-chut |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | le jeu est malheureusement assez linéaire dans les grandes lignes... Si tu ne tue pas lebedev c'est navarre qui va s'en charger, , et si tu ne tue pas navarre là, tu t'en chargera plus tard. Que tu tue navarre ou lebedev à ce moment, tu rejoindra ton frère quoi qu'il arrive. Message édité par feyd le 06-11-2002 à 11:50:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Non tu peux le sauver , si tu butte Navarre dans le 747 (c ce ke g fait)
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui mais il creve apres avec la bombe kil a en lui (ou un virus ou je sais plus koi ) non ? --------------- #mais-chut |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | arf, ça me donne envie de le refaire ce jeu! |
mog KUPO !Transactions (0) | J'm'y suis remis y'a peu de temps, je l'ai enfin terminé !
|
silimalaris Transactions (0) |
|
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 16:50:53 |
silimalaris Transactions (0) | C bien ce que je pensais.
|
Message édité par chrisbzh le 06-12-2002 à 17:12:01 |
wlitw Transactions (0) | C'est clair qu'il est trop fort ce jeu ... on peut vraiment découvrir plein d'endroits qui n'ont aucun rapport avec les missions.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
silimalaris Transactions (0) | OK, merci
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) | tut tut.
|
|