|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JE DETESTE LES SIMU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 16:44:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ds le meme genre personne na un skreen d Entraineur 3 ? ce me fait le meme effet ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | chacun son truc, mais bon c kler ke si tu met 1mois pour savoir comment jouer... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je joo poor me dettendre si c poor reflechir 10 heures a un pb je lit un livre (et pas le manulel de 500 pages de Flight simulator )! la au moin cai fait EXPRET POOR ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et puis pas 3 bootons mais STP ! mais 4 : 2 poor les poings et 2 poor les pieds --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 17:39:54 |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bien sur poor faire la mega super grosse boole de feu ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya ke les gens intelligent ki aiment les simu !! cai bien konu ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais chuteuuuuu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
phalanxr Transactions (0) | FS2k2 c'est pas vraiment un jeu non plus... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je suis un intello donc vu que je pilote virtuellement des f-16, des sukhoi et des vieux coucous --------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek too les kadrans de toote facon !!!!! on voa meme plus le ciel ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the stone marten Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan SS cai un FPS !
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le temps de lire le manuel TAI MORT ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the stone marten Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Heu ouias mais je trouve le screen de fs2002 beim plus clair, c'est quoi ce shoot'em up?? On comprends rien ya des trucs partout a l'ecran |
phalanxr Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | indigestion
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | vroarmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
phalanxr Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |