Je m'étais dit que j'y jouerais pas mais j'ai craqué devant les critiques excellentes...
J'y joue en mode normal et j'ai eu beaucoup de mal au début (la mission 2 en particulier, j'en ai chié comme pas croyable). Après j'ai compris le truc et le jeu commence à devenir un peu (trop?) facile, voire même répétitif.
En gros, il suffit de détourner l'attention de quelques soldats (cigarettes, vin + somnifère, le chien, Natasha, espion + fringues de gradé allemand, la souris, le naufragé...) et de choper un gars à l'écart avec le béret vert (poing) ou le nageur (couteau).
On fait son petit bonhomme de chemin dans le niveau (en partant d'un point faible de la défense) et on finit par tout nettoyer.
Et encore, je prends des pincettes pour les extérieurs...dans les maisons, le bourrinage paie dans la plupart des cas (grenade ou même simple fusil).
Comme les objectifs sont en général bien indiqués (avec une grosse flèche jaune ), je peux pas dire que j'ai rencontré de difficulté majeure...
Bref, le jeu est agréable et plutôt marrant, mais pas passionnant (pis surtout très long, ça aide pas).
Le problème, c'est que j'ai pas l'impression d'exploiter à fond certains personnages (en particulier le voleur et le chauffeur, je les utilise assez rarement) et le jeu m'y pousse pas plus que ça (à part dans certaines missions bonus).
M'enfin il me reste 3/4 missions (j'en suis à la mission 7), elles seront peut-être plus chaudes...(pas d'après ce que je viens de lire )