|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dernier moteur Open GL pour UT ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je vais avoir l'air d'un con, j'ai paumé l'url (on me l'a envoyé, je l'ai pas noté, et voilà...), mais bon... je crois que c'est sur unreal.com ou unrealtournament.com...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 21:09:34 |
jeunejedi Transactions (0) | qqun a l'url? |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | va sur www.nvchips-fr.com ils ont le fichier ke tu recherche --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour t'assurer que c'est bien le bon : il fait 124 ko (celui de lokigames faisait 108 ko), et il est contenu (sur le site où je l'ai chopé) dans une archive appellée opengldrv.zip . A ne pas confondre avec une autre archive, appellée renderers.zip et contenant un driver OpenGL et un driver D3D, tous les 2 en béta, et qui buggent pas mal.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | che moi legere augmentation dde vitesse... mais legere... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | va sur www.joystick.fr --------------- Dépannage Informatique Toulouse et région www.adscinformatique.fr - Wii Code : 3186-3764-2293-6071 |
Prems Just a lieTransactions (0) |
fred650 Transactions (0) | Ben normalement c'est en opengl mais j'avais des reglages direct3d super rapide mais .... je sais pas pkoi j'ai change??
--------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | section download/patch pour jeux..
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 16:48:23 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Après quelques heures de test, je maintiens qu'il n'y a aucune différence avec le patch de Lokigames en termes de textures accélérées ou non.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Correctif: au lieu de "textures accélérées", lire "textures high-res". |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Putain, chez moi, c'est vraiment mieux, quoi !
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Mikl> en fait je pense ke tu as du activer les Detailtextures sans t'en rendre compte. Et elles sont dispos pour tous les modes graphiques, il s'agit juste de les activer ou non.
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Il est là dessus...j'ai pas encore testé ,mais bon ya pas de raison que ça marche po --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | j'ai une geforce sdr , c koi le mieux pr moi , D3D ou Opengl avec votre truc ? ( nbre de fps ?) |
jofission Transactions (0) | je pense que l'opengl serait le mieux pour toi car cette config apporte un plus visuel au jeu.Concernant la sdr je ne pense pas que cela soit un frein pour jouer en compression de textures.
fred650 Transactions (0) | Vous avez mis quoi dans le fichier ini parce que chez moi c'est beau mais quand je veux choisir un message vocal dans une partie il y a un carre noir tout autour alors çà salope tout!!
--------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
jofission Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | ca vient ptet de la sdram de ta carte jvoulis dire.quel est ton driver de carte?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Qui avait l'opengl de LOKI et qui a changé pour le dernier opengl qui fait 124ko ?????
Publicité | Posté le |