|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demo de red faction decevante |
GUG Transactions (0) | exploser un paket d emur ca a l air marrant mais malhezuresment le senar a l air po super et les graphismes je les trouves merdique !! les textures sont repetitives c carre etc... bref po trs zolie |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 15:29:05 |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | bon faut pas dire que c'est pas jolie .. c juste que des tunnels comme ca ca met pas en valeur (un peu comme la premiere moitié de jeu d'un certain Max Payne..) Mais bon y a quand meme des beaux effets comme les models sympa ou les bris de glace quand tu petes une vitre
|
@chewie Transactions (0) | M'en fout, du moment que ya bcp de vitres, il me plaira |
krokor Transactions (0) | Apparemment d'après ce que j'ai compris,ce n'était pas une demo destiné au grand public mais au reviewers professionnels. Il y aurait eu détournement de la demo, ce qui pourrait epliquer la courtesse (courteur, courtitude, courtaison....) de la demo.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ouais elle belle la gestion physique ;
|
altac Transactions (0) | c'est ca qui colle pas : d'un cote on peu detruire les murs mais de l'autre le moteur reste tres classique. Autre exemple : si on perce des trous autour des portes, on se rend compte que la porte rentre dans la pierre. Tous les moteurs 3D marchent comme ca mais la, ce qu'on ne devrait pas voir devient visible et ca casse le realisme plus qu'autre chose ... Soit on fait un moteur avec une physique de folie (pour eviter les levitations) soit on reste dans des moteurs classiques, mais on fait pas les choses a moitie. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | C comme au debut dans le tutorial quand y a les vitres blindés on peut casser le mur tout autour mais la vitre reste en place en levitation. |
GUG Transactions (0) | ouiap ca j ai emarker ca fait un peut tache
|
krokor Transactions (0) | faut qd même pas exagérer, c'est sûr qu'en dépit d'une bonne gestion de la physique , il y a des trucs qui vont clocher. vous imaginez un peu la complexité du truc s'il fallait absolument tt gérer. Du genre, je balance une grenade dans un des lacs, cela crée un vide, du coup le niveau de l'eau devrait baisser. Vous, vous allez râler parce que ce genre d'effet ne se produit pas..
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 13:39:04 |
altac Transactions (0) | S'il faut rester sur terre, il faut eviter ce genre de bug a la con. En plus, dans la demo, le fait de pouvoir creuser un peu partout n'a qu'un interet limite et presque aucune influence sur le gameplay ... ca reste une demo, mais bon. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi ce qui m'a le plus déçu : la gestion des lumières: tu peux les cassser..mais l'éclairage reste nna sérieux c'est nul _ça sers plus a rein de tout casser alors si cela n'apporte riien au gameplay..... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) |
--------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pis c'est vrai ca ressemble a HL...pis quand tu t approche ca pixelise --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Rayaki Transactions (0) | "C comme au debut dans le tutorial quand y a les vitres blindés on peut casser le mur tout autour mais la vitre reste en place en levitation. "
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2001 à 16:16:56 EUh ........... pour la levitation des objets ... personelement j'ai fait le test dans le sous marin en coupant la base et le haut d'une colonne et j'a ivu avec stupefaction que milieu se vautre et ne reste pas en levitation .... enfin bref le jeu n'est pas encore sortit alors. .... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demo Q3 | RED FACTION demo: ca ne fonctionne pas sur XP ? |
console pour red faction demo | [help] tribes 2 demo |
Vos impressions sur la demo de RedFaction | Où trouver la démo de Red Faction? |
la demo de red faction est sortie: plus que 50h de téléchargement.... | |
Plus de sujets relatifs à : demo de red faction decevante |