Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  demo cycling manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demo cycling manager

n°115891
steph_d

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:38:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'essayer la demo de cycling manager sur le cd rom joystick, et ce jeu me semble pas mal du tout....
Malheureusement au bout de la premiere cote le jeu plante de facon inexpliquée....
 
 
D'autres personnes ont essayé la démo, et si oui, est-ce que ca marche ou est ce que ca ppnate aussi?
Faut dire que l'installe à l'air zarbi et l'executable aussi (créé de nombreux fichiers à chaque lancement :ouch: )
 
 
Pour ma part j'ai un celeron 500 + voodoo3, 160 Mo.....
 
voila,voila

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 22:38:59  profilanswer
 

n°116085
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 09:53:48  profilanswer
 

suite a ton post, j ai telecharge la demo, (pas envie d acheter joy ce mois c, j ai l impression qu y a rien). et donc :
il se lance sur l etape Aix-les-Bains/l'Alpes d'Huez, a la 1ere cote (cote de Frenes il me semble) tout se passe bien. je suis pas alle bcp plus loin.   (celeron@412, gf 2mx, 192mo, win98)
 
bon, au lancement effectivement, il semble "compiler" (c est ce qu il ecrit en tt cas) plein de fichiers et j ai remarque que a plein de moment (ca defile vite) il marque "warning file mismatch, possible precision error". ensuite apres avoir joue, il avait cree un fichier "warning.txt" dans le repertoire d installation avec des descriptions d"error" a l interieur. a mon avis c est une alpha  :D  :D  
 
sinon, j ai pas tout compris aux commandes, yavait pas de readme dans l archive que j ai downloader. j ai juste vu comment lancer une attaque, mais sinon, la petite ampoule et le bouton rouge qui deveint vertbleu quand on le touche, le 1-2-3 j  ai pas capté.

 

[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit]

n°116087
steph_d

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 09:58:58  profilanswer
 

le bouton 1 2  3  
 
CE sont les relais
 
1 ne pas les prendre
2 les prendre
3 les prendre en restant devant au maximum

n°116090
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 10:06:16  profilanswer
 

ok. merci.
pour l ampoule et l autre bouton je vais tester encore.
 
sinon, pour ceux que ca interesse mais qui ne veulent pas acheter joy, voici l adresse du tlc sur le site des develloppeurs:  
http://www.cyanide-studio.com/CM.exe

n°116517
steph_d

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 19:51:02  profilanswer
 

personne d'autre l'a essayé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  demo cycling manager

 

Sujets relatifs
BLOQUE DANS LA DEMO DE IWAR2la demo de roland garros 2001 marche pas help
pour quand la demo multi d'OF ?J'ai essayé la démo multiplayer de GORE...
Démo de Jazka sur T4?CHAMPIONSHIP MANAGER 00/01 et les gardiens de but...
où récupérer une version Demo Quake3 ?Arcanum - démo
Q3 demo[Cossacks Demo] Please HElp !! Ya ke chez moi ke ça marche pas ou koi?
Plus de sujets relatifs à : demo cycling manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR