|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demo BETA de f1 2002 |
kokolekoko Transactions (0) | apres celle de toca race driver, une demo BETA de f1 2002 a ete publié dans un magazine (autrichien cette fois). |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 21:00:23 |
kokolekoko Transactions (0) | elle devrait etre up dans environ 1h30 a l adresse citée plus haut.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Il a ajouté Download site 1 et 2.
|
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 08-05-2002 à 21:26:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu, j'ai testé Toca et je kiffe grave. Malgrés le manque flagrant d'optimisation (quelques ralentissements mais en général, au passage, super fluide chez moi tout à fond en 1280*1024), je vois pas ce qu'il y a à reprocher pour un jeu à 60 pour cent de son dev. C'est beau, la maniabilité est très sympa (pas trop arcade, pas trop simu), bref moi j'aime bcp, enfin bon ... |
kokolekoko Transactions (0) | alors kika essaye ? je m etais couche avant que ke le gars ait fini son upload. je commence a peine a dl avec mon 64k
|
kokolekoko Transactions (0) | une option du fichier .PLR pour regler la physique:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un ptit screen? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 08:20:04 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je suis en train de le downloader, j'ai du 49 ko/s donc d'ici 15 minutes, c'est bon |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Putain, ça boost, 60 ko/sec
|
Perfect Dark Transactions (0) | Kler, dans 10 min je l'ai |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Bon, je viens de rapidement tester la chose.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Alors là, je suis bluffer. Ce jeu à l'air monstrueux !!!
|
|
nicola04 Transactions (0) | un ptit screen shot plz |
L u c i a n o Transactions (0) | saturator [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par L u c i a n o le 09-05-2002 à 10:41:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bourreau Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu, c'est moi ou y a quasiment aucune différence avec le 2001 ? Non sérieusement, à part une qualité sonore qui me parait supèrieure, je vois aucune amélioration graphique, par contre le jeu est très fluide, rien à redire là-dessus. Franchement, je pense qu'un mod amateur aurait pu faire aussi bien. Je vais continuer pour voir si j'ai pas oublié quelque chose, mais je joue bien tous détails à fond, en 1280 ... Curieux ... |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je sais que vous voulez des screens shots, mais je n'ai pas de sîte perso, sorry |
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais ben confirmation, c'est limite plus laid que le 2001, hmm ... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est pas plus laid les graphismes sont semblables
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Perfect Dark Transactions (0) | Mouais, c'est plus flou je trouve, enfin bon .. |
Origan Transactions (0) | Ca tourne bien. D'un côté je suis content que ma voodoo5 le fasse tourner (en 16 bits 800*600, mais détails réglés au maxi), de l'autre je me demande où est l'avancée. Moteur physique?
|
|
Origan Transactions (0) | ouaip je viens d'essayer le 1024*32*FSAA2 et c'est encore correct. Tant mieux, mais en même temps, il serait temps de passer au stade suivant, non?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan le 09-05-2002 à 11:31:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Origan Transactions (0) | J'espère que le moteur physique sera amélioré, et aussi certains circuits... |
Origan Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 09-05-2002 à 11:37:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Origan Transactions (0) | Merci vachefolle. Pareil que chez moi, le FSAA en moins. Plus de FPS à coup sûr, mais tant qu'il y en a assez... Vive le progrès! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan le 09-05-2002 à 11:40:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | En fait, je me suis planté on peut faire un grand prix, et çà ne rame toujours pas avec toutes les caisses, c'est aussi fluide que tout seul Sinon, les textures sont un peu flous, çà manque de détails tout de même, au pad, la direction est trop sensible. Mais pour une béta, çà le fait déjà pas mal Le changement de météo est bien foutu par contre les gerbes d'eau font pitié , j'espère que le pdt final sera bien mieux fini. |
Swordster Transactions (0) | J'attendrais un peu avant de dire que tout est fluide en Grand Prix ...Avec 8 voitures ,c'est un peu normal...
|
Origan Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | tes screen sont horrible vachefolle les texture sont immonde |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
kokolekoko Transactions (0) | c est pas de moi (je suis condamné a une tnt 1sur cel366 pour l instant)
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demo global operation en rezo local ? | NEVERWINTER NIGHTS : la beta ! |
soldier of fortune 2 beta? | Probleme aves Flight Simuloator 2002 professionel |
CDM 2002 sur XBox en Belgique : jeu en anglais ? | qq'un pour une partie de NHL 2002, là, maintenant ? |
Y a-t-il une demo Heroes4? | Nascar 2002 ya que de l'oval ? ou des vrais circuits aussi ? |
avis aux joueurs de warcraft3 beta | Où trouver une version démo de Morrowind ? |
Plus de sujets relatifs à : demo BETA de f1 2002 |