|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demo anarchy online |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | salut tt le monde
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 09:21:40 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | si vous voulez la prendre : --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ben je v devoir attendre le liens marche pu --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
zorggy Transactions (0) | je l'ai telech (aouch c hard), mais pas encore testé, c bien comme jeux? kel perso vous etes en train de tester? |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | moi la demo marche pas --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
knives Transactions (0) | en fait c pas une demo c le jeu entier qu'on peu utiliser gratuitement pendant 7jours, apres quoi il faut raquer pour le jeu + l'abonnement si j'ai bien compris.
|
@chewie Transactions (0) | Ca marche pas chez moi non plus, il se connecte il telecharge et insatklle les patches et puis il me sort qu'il ya des fichiers corrompus... |
zorggy Transactions (0) | moi c'est tout bon! install ok (sauf que me faut 40aine de minutes pour que les patchs soient a jour avec mon modem RTC)
|
rotoutou Across memberTransactions (0) | normalement le jeu doit etre dans les boutiques françaises à partir de cette semaine non ?
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
onyX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 14:20:50 |
rotoutou Across memberTransactions (0) |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | j'viens d'insaller le jeux, que j'ai d/l, et kan je veux me connecter y me demande un username et un password, et vous ke je raque 30$ apparement pour avoir ma clef... j'pige pas, j'croyais qu'on pouvais l'utiliser pendant 7 jours sans rien payer ?? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
knives Transactions (0) |
j'ai pas essayé, mais a mon avis il te demande ta carte de credit pour t'inscrire et si apres 7jours tu vire pas ton abo il te suce tes sous.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | je dl la demo là mais en fait pour l'avoir g ete sur le site de AO (renseignement au debut) pis g fait subscrition (pour voir le prix au debut ) et g vu un truc a 680mo a dl alors g pris
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
knives Transactions (0) | arf y faudrait payer le jeu avant de beneficier des 7jours gratos?
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | J'y ai joué un mois entier. Dès sa sortie en fait, le 26 juin dernier.
|
rotoutou Across memberTransactions (0) |
zorggy Transactions (0) | je l'ai telecharger, je me suis inscrit (donc si j'etais resté >7 jjours j'aurais payé 29.9$ pour le jeux + 59$ pour 6mois je crois), j'ai joué 7 jours, je me suis desinscrit, et voila rien a été debité (manqué plus que ca lol)
|
knives Transactions (0) | aaaah ben voila, j'ai eu peur un instant moi
|
Publicité | Posté le |