Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je demenage... je jette tout mes anciens numero de joy ?

n°464957
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 14:20:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah bah je suis pas le seul à avoir balancé une collect de tilt!
Je devais avoir les tout premiers numero jusqu'au dernier
Apres avoir demenager en fait, j'avais demander à mon pere où étaient passé tous les tilts, et il m'a repondu:
"Ah le carton avec tous les vieux magazines, je les ais balancé"
 :eek2:  
Nan  :cry:  
Bon, c'est vrai que cela prenait de la place, mais bon, j'aimais bien de temps à autre en relire un, c'était marrant! :)  
Surtout lorsque tu voyais en gros titre: Wing Commander II, le jeu de tous les temps!!!
et la tu te mordais les doigts, car il fallait une config de la mort à l'époque pour y jouer! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 14:20:59  profilanswer
 

n°464961
bfg

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 14:24:28  profilanswer
 

Filpinpin a écrit a écrit :

Ah bah je suis pas le seul à avoir balancé une collect de tilt!
Je devais avoir les tout premiers numero jusqu'au dernier
Apres avoir demenager en fait, j'avais demander à mon pere où étaient passé tous les tilts, et il m'a repondu:
"Ah le carton avec tous les vieux magazines, je les ais balancé"
 :eek2:  
Nan  :cry:  
Bon, c'est vrai que cela prenait de la place, mais bon, j'aimais bien de temps à autre en relire un, c'était marrant! :)  
Surtout lorsque tu voyais en gros titre: Wing Commander II, le jeu de tous les temps!!!
et la tu te mordais les doigts, car il fallait une config de la mort à l'époque pour y jouer! :sweat:  




 
T pas le seul, moi je les ais donné à mon meilleur pote !! Et il les a toujours ... C déja ça ...

n°465285
zejeanmi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 16:58:46  profilanswer
 

Moi quand mes parents ont déménagé ya 2 ans, j'ai du faire du tri dans tous les vieux mags que je conservais :
Amstrad Magazine, Hebdogiciel, Amstar, Gen4, Amstrad Hebdo, Joystick Hebdo, Joy. J'en ai jeté pas mal mais j'ai gardé quelques échantillons. (quand même hein !!!)
Par contre Tilt :love: j'en ai jeté aucun. Ca m'a vraiment fait rêver ce mag à l'époque de l'Amstrad et de l'Amiga...

n°465383
taz__

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 17:42:17  profilanswer
 

Moi TILT me faisait rêver mais L'amstrad me faisait plutot gerber(j'avais un C64, c'etait quand même autre chose).
Mais là je m'égare !

n°465408
mago
tac
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 17:52:22  profilanswer
 

tt pareil, j'ai jeté mes tilt cause manque de place, maintenant que j'en ai besoin, je m'en mord les doigt.
 
qq connais un site qui retrace la vie des jeux vidéos ?


---------------
Mago (http://photos.esixde.net/)
n°465415
bfg

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 17:54:48  profilanswer
 

taz a écrit a écrit :

Moi TILT me faisait rêver mais L'amstrad me faisait plutot gerber(j'avais un C64, c'etait quand même autre chose).
Mais là je m'égare !  




 
 
Yaissssssssssssss !! AMSTRAD SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!
 
C64 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!  :D  :D  :D

n°465483
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 18:25:50  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

ou je les garde precieusement ? ;)  




 
tu me les donnes   ;)

n°465598
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 19:13:18  profilanswer
 

qq1 se souvient de PcReview ou qqchose comme ca ?


---------------
O môr henion i dhû
n°465967
krokor

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 21:55:20  profilanswer
 

taz a écrit a écrit :

Moi TILT me faisait rêver mais L'amstrad me faisait plutot gerber(j'avais un C64, c'etait quand même autre chose).
Mais là je m'égare !  




 
Oui exactement pareil. J'ai eu un C64 en 1985. Je l'ai revendu un an plus tard pour acheter un amstrad 664. Quelle bourde! Comparé au c64, c'était vraiment de la daube. J'avais vraiment l'impression de retourner en arrière. Je l'ai pas gardé longtemps et peu après ai acheté un atari st.

n°465976
krokor

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 21:59:49  profilanswer
 

ScreenToaster a écrit a écrit :

qq1 se souvient de PcReview ou qqchose comme ca ?  




 
Il me semble que c'était édité par le même groupe que TILT. A l' époque vu l'évolution du marché (début 90), ils se sont adaptés.
 
pc,amiga,st:tilt
uniquement pc et ss doute plus hardware: pc review
consoles: consoles+
 
Le problème pour tilt c'est qu'à la suite du déclin de l'amiga et st, la quasi-totalité des infos concernaient le pc.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 21:59:49  profilanswer
 

n°466045
taz__

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 22:50:44  profilanswer
 

krokor a écrit a écrit :

 
 
Oui exactement pareil. J'ai eu un C64 en 1985. Je l'ai revendu un an plus tard pour acheter un amstrad 664. Quelle bourde! Comparé au c64, c'était vraiment de la daube. J'avais vraiment l'impression de retourner en arrière. Je l'ai pas gardé longtemps et peu après ai acheté un atari st.  




A LE CON
Il est vrai que j'ai fait le con en jettant ma colection de TILT, mais la c'est le ponpon !!!!!!!!!!!!!
Passer d'un C64 à un amstrad 664.c'est vraiment un comble !!!
A cette époque, je fesait partie du club micro informatique de ma ville.
Il y avait environ 10 Amstrad pour deux C64 au debut.
En un ans, j'ai converti 3 personne rien quand comparant les differents programmes !!!!!!!!!!
Je n'ai connu que 2 jeux CPC superieur à la version c64: Sorcery et Match point tennis(2 jeux qui n'ont en fait que été transposé sur le C64).
Et pourtant j'en ai comparé un bon paquet!!!!

n°467108
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:12:27  profilanswer
 

taz-> c'etait quoi ton club? C'était pas unclub microtel?
Je me rappelle qui j'y allais à celui prés de chez moi avec mon viel amiga sous la main à l'époque :D  
 
(Nan pas eu cd C64  :cry: ), mais bon y'avez un PC1512 d'Amstrad à l'époque!

n°467129
zejeanmi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:27:36  profilanswer
 

C sûr que le C64 était relativement mieux que l'Amstrad.
Mais le CPC était bien moins cher. C'est pour ça qu'il était si populaire et qu'on trouvait si facilement des potes pour échanger les jeux :)
 
Remarque : effectivement c drôle de passer d'un C64 à un CPC.
Ca serait comme passer d'un :
... Amiga à un ST
ou d'une  
... Xbox à une Gamecube
 
Non je rigoooooooooooooooooooooooooooooole.

n°467210
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:02:33  profilanswer
 

krokor a écrit a écrit :

 
 
Il me semble que c'était édité par le même groupe que TILT. A l' époque vu l'évolution du marché (début 90), ils se sont adaptés.
 
pc,amiga,st:tilt
uniquement pc et ss doute plus hardware: pc review
consoles: consoles+
 
Le problème pour tilt c'est qu'à la suite du déclin de l'amiga et st, la quasi-totalité des infos concernaient le pc.  




 
 :jap: g les 5 premiers, PcReview, rhaaa avec le test de Dune, Alone in the dark, ca avait la classe, je me souvient aussi d'une epoque ou je bavais sur Wolfenstein 3D, qu'il tournait que sur un 286 et que j'avais un 8088 9Mzh  :lol:  (je l'ai toujours d'ailleur, mon 1er bb :jap: )


---------------
O môr henion i dhû
n°467625
taz__

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:49:45  profilanswer
 

pour filpinpin:
non mon club micro etait dans un petit bled et s'appellait MIPS.
Pour zejeanmi:
Il est vrai que l'Amstrad etait moin cher que le C64 mais surtout son gros avantage qui lui à valu son succcès etait qu'il etait fourni avec son ecran et que son basic etait plus evolué.(mais avec Simon's basic le c64 etait très bien)
 
Avec mon C64, j'etait obligé de piquer la petite télé de mon père.
Par contre pour trouver les jeux, je n'ai jamais eu de problèmes car il y avait quand même pas mal de connaisseur qui le possèdaient.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taz--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y a des anciens demomakers Amiga ici?Il possible de retrouver des anciens jeux gratuit pour PC ???????
je recherche le numero de serie de l'install de FIFA 2002. mercikrl k1 aurait il 1 numéro de serie a me donner pour superbike 2001?
Avez-vous d'anciens jeux (plus d'un an) que vous adorez toujours ?les anciens jeux sous xp???
[HardFr] demenageQui a le numero de serie de shogun ?
qui veut une nintendo 64 avec des jeux personne alors je la jette ?[question pour les pros]demarrer anciens jeux ....
Plus de sujets relatifs à : je demenage... je jette tout mes anciens numero de joy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR