|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a déjà cheaté à counterstrike? |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Voilà, lachez vous, moi g testé un wallhack, mais franchement, y'a aucun mérite, et le jeu devient ininterressant... on flippe même plus comme un chien du Bronx dés qu'il y a des bruits de pas !
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 19:43:46 |
skylight Made in France.Transactions (0) | g testé 2-3 cheats pour voir comment ca marchait ... et puis ca m'a dégouté du jeu sur le net...
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Tu sais le mec qui cheat s en fou de flipper il veux passer pour une bete a ce je c tout..... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | kler les lans y'a ke ça de vrai, et la t'es fier kan tu fais plein de hs |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
skylight Made in France.Transactions (0) | bin justement le type il est la poor les frags.. pas pour le jeu. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | d'ac c'est net de se retrouver premier à la fin d'une partie, mais y'a pas besoin de cheats pour ça et pis comme dis, il perd tout l'intéret du jeu, aucune surprise, pas attentif aux bruits, pas de tactik, c ke du j'avance hs, je tourne hs...
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) |
|
Bouliman Transactions (0) | Petite question pour ceux qui cheat... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 20:27:41 |
Bouliman Transactions (0) | T'as raison jo_popo,
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | ben faut dire ke y'en a ki s'en branlent complet de leur collegues et ki ont pas l'esprit d'équipe, ils cherchent juste une team ki recrute et apres ils s'amusent à laminer ceux d'en face... c vrai que c pas cool, mais y'en a --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Bouliman Transactions (0) | Enfin.. si je chope un mec a cheater dans ma team.. ca va chier !!!!
|
PatBasi Transactions (0) | Cheater, lorsque je vois mes stats, je doute ke je le fasse |
Bouliman Transactions (0) | hehe patbasi, je ne recherche pas de joueurs maladroit... je recherches des joeurs Honete et Droit...
|
Vache folle Transactions (0) | Cheater sur un shoot them up, je trouve ca "débile" !!
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | En tout cas pour ceux ki veulent faire des parties "saines" je va bientôt monter un serveur pv....
[edtdd]--Message édité par jo_popo--[/edtdd] --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Bouliman Transactions (0) | Et puis il va y avoir dans quelques jours le serveurs de la teamOHM et du clan FORCEfr qui va etre ouvert... Une vrai bete de course sur un T3
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
MeeuuHVache Folle Transactions (0) | [g]Moi j'aime po les cheateurs, ça enleve le plaisir de jouer aux autres et je vois le plaisir qu'ils peuvent avoir.
|
MeeuuHVache Folle Transactions (0) | je voulez dire avant ke je vois po le plaisir kil peuvent avoir (dsl pour cette erreur) |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | les ['MEEUUH'] en force, et bouliman, on pourrais enfin faire des parties honnetes tu crois? moi je rêve de ce moment ou tout le monde il jouera sans tricher, et ou tout le monde il sera beau et content !
MeeuuHVache Folle Transactions (0) | [img]d:\Mes documents\Mes fichiers reçus\Meuh(1)
|
ViRouF Transactions (0) |
|
kawa31 Transactions (0) | Pour les 7.6% suivants, meme si je comprend pas trop l'interet de tester, y a suffisament de vidéo et de démo pour se rendre compte, mais bon, en espérant que vous ayez la même réaction que ceux qui l'on fait et trouve ca nul
|
Publicité | Posté le |