|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une gc dedicassée par miyamoto, Une. |
oun0r Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 18:50:36 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | et alors? |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | et alors ?
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | si jamais ça continu, j'achète plus de jeux nintendo !! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
@chewie Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | chériiiiii je t'ai fait une surprise j'ai nettoyé tout ton matos --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) | Bon deja je tient a dire que c pas un fake.
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 20:13:32 |
partitionz Transactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Master_Jul Transactions (0) | j aurai honte --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
tiburs1 Transactions (0) | Gros goyo inside !
|
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Kurupt Transactions (0) |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | en parlant de ca... j'ai un pote qui s'est achter une GC de Panasonic... C trop beau!!! toute chrome, et qd on joue dans le noir, y a des lumieres bleu autour de la face avant! Ca donne un trop belle effet tuning et surtout l'ecran LCD. jamais vu une consoles aussi belle... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | une console de fou et une télé a 300 francs chez cash converteur ... --------------- The cool effect you don't expect !! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeMakisar Transactions (10) | je suis le seul à avoir remarqué que cette GC est posée sur une XBOX ? --------------- Feedback |
Dion AcceuilTransactions (0) | Elle doit surtt valoir beaucoup à la revente.... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | perso j'aimerais pas avoir une gc dedicassé , ca salis la console je trouve... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
partitionz Transactions (5) | Moi aussi je sais faire des montages photos à deux balles... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | ouaip pis en plus on voit trop que c pas la meme couleur dans les lettres du xbox |
même avec la luminosité à fond c'es facile de fondre la couleur pour pas voir a diff D:D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
partitionz Transactions (5) | Après chaque concert, une bonne partie de GC et ca repart...
Houla ! Transactions (0) | Miyamoto, fo pas la faire chier trop longtemps...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Une gc dedicassée par miyamoto, Une. |