|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : décu par opération flashpoint |
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 12:54:39 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | arf. y'en a ki devraient jouer a 'roland on the ropes', histoire d'apprecier OF à sa juste valeur.
--------------- ------------------------ |
brolysan2 Transactions (0) | changes tes carreaux alors! Ayant pas mal voyagé, je peux te dire que notre jolie terre recèle de bien formidables paysages et surfaces aux couleurs chatoyantes |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | giants est bo ,marrant et assez simpa a jouer,mais je m'en lasse un peu.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | giants est bo ,marrant et assez simpa a jouer,mais je m'en lasse un peu.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
CptFlame Transactions (0) |
--------------- Life is what you want NOT what you need |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | alors y'a ceux qui aiment pas le style anfentin d'autre le style réaliste,mais c'est pour ceux qui aiment pas les 2 que je me pose des questions ils aiment koi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | J'approuve ce qui a été dit plus haut concernant le graph/Quake3 : sûr que si vous voulez de l'herbe rose, des explosions multicolores (ceci dit, la fumée noire qui s'échappe des véhicules détruits est saisissante de réalisme, et je m'y connais j'habite strasbourg)...etc, c'est pas à OF que vous en trouverez !
|
CptFlame Transactions (0) | il y en a plein : style futuriste, horreur, etc... --------------- Life is what you want NOT what you need |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
pacmaaaaaaaaaan |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 13:56:36 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | un jeu de guerre style horreur mais biensur.
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Ben justement CS à la base c'était pas "rapide et bourrin comme Q3" et c'est ce côté stratégique qui je redécouvre dans OF qui me ravi !! Evidemment la rapidité ouvre la porte à toutes les connexions, rassurez vous il existe aussi un CTF très très très rapide à OF (mouarf, on pourra pas dire que ce jeu est uniquement dédié aux privilégiés de l'adsl et aux grosses bourses qui peuvent se le payer ! |
brolysan2 Transactions (0) | ma fois, aucun regret a mon niveau, je viens de retester, et j'ai essayé plus de 2h00 la, ben non, désolé, j'accroche du tout. Mea culpa, chacun son genre, c'est pas le mien, tant pis |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | dans ce cas ok c'est pas ton genre la je suis d'accord,mais par exemple si tu me disait que tu aimais project igi et pas celui la la j'auraus pas compris --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
naru Transactions (0) | bah c sur chacuns ces gouts y a pas de raisons
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | C'est clair qu'une telle liberté d'action c'est du jamais vu !!!!! Et perso, project IGI j'ai pas accroché, aucune nouveauté (une fois de plus la liberté d'action se limitait à consulter les ordinateurs, monter aux echelles, ramasser des munitions sans se baisser en plus) et c'est sans parler de l'IA (y en a-t-il une au fait ?) déplorable !!
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | gnark, moa chui équipé en fortissimo deuuuuuuuuuuuuuuux ! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben wai c'est genial mais je me suis fait viré de l'armée apres une mission( trop bien peut etre ..) réussie!! J'ai rempli tous les objectifs et tout... pas moyen. J'ai beau recommencer &2 fois y veut pas, je me fais virer
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
dd83 Transactions (0) | Euh salut Brolysan,pourrias tu me renvoyer un mail avec tes coordonées pour que je puisse t'envoyer la somme convenue parce que mon PC est en rade totale et donc je me sers d'un autre PC pour l'instant.Merçi à toi! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Prodigy Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | IGI |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | En parlant de liberté d'action je voulais dire INTERACTIVITE ! Evidemment, le but d'une mission c'est d'avancer, mais le fait de pouvoir se servir du décors dans son accomplissement, voilà LA nouveauté ! Pas la peine de faire le bourrin, genre je pose une charge satchel pour faire pêter la jeep, c'est plus fin d'aligner 1) le conducteur puis 2) le(s) passager(s) et de les virer ensuite pour te rendre au point de RdV plutot que de faire le troufion à pied ! Voilà ce que j'appelle liberté d'action <> bourrinage...d'accord avec moi ? |
antizzz Transactions (0) | Knackboy> en fait OF permet enfin à ceux qui aiment agir dans la discrétition de s'épanouir !!! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |