Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Débat consoles vs PC

n°670641
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 00:19:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi en fait, j etait (6 mois en arriere) tres PC aussi, puis j ai commence a en avoir mare de la course a la puissance, changer un mois le CPU, l autre mois la carte graphic, ensuite le HD puis .....
 
tous ce la pour gagner 200 fps de plus dans les jeux (certe c est beaucoup mais ca sert strictement a rien a part a 3Dmark et je suis pas bon du tout a ce jeu). Alors un jours j ai dit stop et o lieu de depenser je sais plus combiens dans un ensemble CM+Ram+Proc, je me suis pris une consolle en esperant bien la garder un bout de temps et ne pas etre emerde par des updates des driver made by nvidia, les differente install des Via 4 in 1 ou l on prie a chaque fois ke la machine redemarrer, avec les drivers de creative labs ki ne sont jamais finalise. avec tel carte mere ki est incompatible avec tel carte ecran parce ke 2 condos gene.
 
voila c est m on choix!


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 00:19:37  profilanswer
 

n°670653
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 00:33:32  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

 
 
oui je réfléchis encore un peu, j'ai peut-être été un peu nostalgique sur le coup et puis la revendre 7 fois moins cher que son prix de départ ca fait un peu réfléchir sur la valeur des choses non?



tu peux la remettre en vente, j'l'ai acheted ailleurs :/

n°670703
scarface38

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 01:27:33  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

moi en fait, j etait (6 mois en arriere) tres PC aussi, puis j ai commence a en avoir mare de la course a la puissance, changer un mois le CPU, l autre mois la carte graphic, ensuite le HD puis .....
 
tous ce la pour gagner 200 fps de plus dans les jeux (certe c est beaucoup mais ca sert strictement a rien a part a 3Dmark et je suis pas bon du tout a ce jeu). Alors un jours j ai dit stop et o lieu de depenser je sais plus combiens dans un ensemble CM+Ram+Proc, je me suis pris une consolle en esperant bien la garder un bout de temps et ne pas etre emerde par des updates des driver made by nvidia, les differente install des Via 4 in 1 ou l on prie a chaque fois ke la machine redemarrer, avec les drivers de creative labs ki ne sont jamais finalise. avec tel carte mere ki est incompatible avec tel carte ecran parce ke 2 condos gene.
 
voila c est m on choix!




 
d'accord, tu as dit les désavantages, j'ai dit les avantages.
Disons que pour la puissance c'est le prix à payer, donc c'est sûr c un avantage de s'y connaitre en technique et surtout d'avoir les moyens.
L'avantage de la console, en effet, est qu'il n'y pas de surenchère de puissance. En même temps tte cette concurrence entre constructeurs de composants PC fait avancer rapidement les technologies (trop vite?) et baisser rapidement les prix aussi...
 

n°670705
scarface38

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 01:28:16  profilanswer
 

sadistyk a écrit a écrit :

tu peux la remettre en vente, j'l'ai acheted ailleurs :/




 
tant mieux

n°670718
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 01:44:18  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

 
 
tant mieux



toa ! t'as toot kompry au kommerce !
 
et kan on a pas envie de vendre, on le dit, on laisse pas le pv en suspend en se chiant dessus et en se disant 'poorvu kill m'ooblie, poorvu kill m'ooblie'

n°670775
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-07-2002 à 02:38:12  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

je m'en fous de ma config je parle des différences PC-consoles.
Personne ne peut nier ce que je dis. Il y a un gouffre PC-consoles ne serait-ce que pour la partie internet (multijoueur réseau) ou la possibilité de patchs et d'amélioration continue grâce aux patchs (il n'y a qu'à voir les sims pour s'en rendre compte). Certes le pris n'est pas le même mais la différence est là: j'ai peut-être payé mma config bcp 3-4 fois plus cher qu'une PS 2 mais c'est 3-4 fois plus puissant et les possibilités de l'ordinateur sont d'autant plus élevées.  
Au lieu de dire "merde", "sarcastiques" ou "config de beau gosse" vs pourriez faire marcher un peu votre argumentation pour une fois...



arf...

n°670777
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 10-07-2002 à 02:39:46  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

arf...




 
:love:

n°670778
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-07-2002 à 02:40:52  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

j'ai un PC de "courses" architecturé autour d'une carte mère MSI kt3 ultra ata 333,  d'un proc amd xp 1900+
, une geforce 4 ti 4400 leadtek et 512 MO ddr pc 2100.
j'hésitais à m'acheter une PS 2 mais quand je vois la différence technique énorme entre les consoles et la config PC que j'ai, je me dis que ca ne vaut peut-être pas le coup et que forcément je ne peux plus être impressionné sur console par les qualités graphiques. Certes il n'y a pas le même type de jeu sur consoles que sur PC mais franchement quand je vois sur jeuxvideo.com le top 20 des différentes plate-forme (PC + consoles), il n'y a pas photos: les jeux sur PC ont un intérêt nettement plus important que les jeux sur consoles (intérêt, durée de vie, profondeur de jeu etc.)



http://koti.mbnet.fi/cyrus/images/arguing.jpg

n°670779
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 10-07-2002 à 02:41:30  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

http://koti.mbnet.fi/cyrus/images/arguing.jpg




 
[:rofl] :lol: :lol:

n°670780
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-07-2002 à 02:41:53  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

 
 
 sur console les possibilités d'évolution d'un jeu sont figées à la différence du PC. Je ne parle pas des qualités technique de the sims mais plutôt de ttes ses possibilités grâce à Internet (sans parler qu'un sim massivement multijoueur, si c comme ca qu on dit, est en préparation. On est loin de ca sur consoles...
Cela dit concernant le fun, il est vrai que la console procure un plaisir plus immédiat mais plus bref aussi...



final fantasy 10?
 
Crazy taxi? (j'y ai joué plus que bcp de mes jeux sur pc..)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 02:41:53  profilanswer
 

n°670781
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-07-2002 à 02:42:36  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
:love:



:hello:  :love:

n°670855
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 09:06:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

http://koti.mbnet.fi/cyrus/images/arguing.jpg




 
je doit dir ke je n aime pas du tout cette foto, ou plutot l utilisation qur tu en fait


---------------
#mais-chut
n°670858
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 09:11:25  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

 
d'accord, tu as dit les désavantages, j'ai dit les avantages.
Disons que pour la puissance c'est le prix à payer, donc c'est sûr c un avantage de s'y connaitre en technique et surtout d'avoir les moyens.
L'avantage de la console, en effet, est qu'il n'y pas de surenchère de puissance. [g]En même temps tte cette concurrence entre constructeurs de composants PC fait avancer rapidement les technologies (trop vite?)[g] et baisser rapidement les prix aussi...




 
c est clair ke c est trop rappide, rien est optimise, regarde le temps kil a falu pour avoir un drivers correct pour les Gforce 3 et ke je vois kil n y en a toujours pas pour la Gforce 4 (score aussi haut qu une G3 dans certain domain).
 
et la je parle ke drivers, si on regarde les applis, y a rien ki exploit a fond nos machines, seul les jeux futur arriveron a le fair (normal koi) et encor on peut se demander si c est pas les programmeur ke code avec leur pieds
 


---------------
#mais-chut
n°672018
scarface38

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:54:50  profilanswer
 

sadistyk a écrit a écrit :

toa ! t'as toot kompry au kommerce !
 
et kan on a pas envie de vendre, on le dit, on laisse pas le pv en suspend en se chiant dessus et en se disant 'poorvu kill m'ooblie, poorvu kill m'ooblie'




 
je me suis pas dit "pourvu qu'il oublie" j'hésitais à la vendre, je suis pas obligé non?

n°672021
scarface38

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:55:56  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

http://koti.mbnet.fi/cyrus/images/arguing.jpg




 
ah ouais j'ai "arguing on the internet" ?

n°672026
scarface38

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:58:20  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

final fantasy 10?
 
Crazy taxi? (j'y ai joué plus que bcp de mes jeux sur pc..)




 
tu parrais ridicule avec tes 2 petits exemples....
Quant à Crazy taxi ,il va sortir bientôt sur PC avec forcément des qualités graphiques supérieures aux consoles (+ une résolution bcp plus élevée sur PC que sur consoles...).
Pour FF X n'essaye pas de jouer gros bras avec les jeux de roles sur consoles par rapport au PC, t'auras du mal.

n°672028
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:59:52  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

 
 
tu parrais ridicule avec tes 2 petits exemples....
Quant à Crazy taxi ,il va sortir bientôt sur PC avec forcément des qualités graphiques supérieures aux consoles (+ une résolution bcp plus élevée sur PC que sur consoles...).
Pour FF X n'essaye pas de jouer gros bras avec les jeux de roles sur consoles par rapport au PC, t'auras du mal.




 
t avance pas trop pour Crazy Taxi, il est graphiquement a chier


---------------
#mais-chut
n°672032
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:01:04  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

 
 
tu parrais ridicule avec tes 2 petits exemples....
Quant à Crazy taxi ,il va sortir bientôt sur PC avec forcément des qualités graphiques supérieures aux consoles (+ une résolution bcp plus élevée sur PC que sur consoles...).
Pour FF X n'essaye pas de jouer gros bras avec les jeux de roles sur consoles par rapport au PC, t'auras du mal.




 
arg tu es mal !!! F7 va te sortir l'un de ses supers smileys sortis de dessous les fagots et tu vas pleurer ta race   [:twixy]  
 
 [:titprem]  ;)

n°672034
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:01:26  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Crazy taxi? (j'y ai joué plus que bcp de mes jeux sur pc..)



 
Bah, Crazy Taxi, c quand même ZE exemple du jeu qui se finit en 10 minutes, et saoule en 15 :D
 
Prodigy

n°672037
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:01:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
t avance pas trop pour Crazy Taxi, il est graphiquement a chier




 
c'est l'âne qui te l'a dit  :??:  
 :D  ;)

n°672040
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:03:40  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
c'est l'âne qui te l'a dit  :??:  
 :D  ;)  




 
ouai y m a fait un hiiiiiii hannnnnnnn pis 12H plus tard il me pondait la belle bouse


Message édité par Z_cool le 10-07-2002 à 18:04:11

---------------
#mais-chut
n°672044
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:05:51  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

j'ai un PC de "courses" architecturé autour d'une carte mère MSI kt3 ultra ata 333,  d'un proc amd xp 1900+
, une geforce 4 ti 4400 leadtek et 512 MO ddr pc 2100.
j'hésitais à m'acheter une PS 2 mais quand je vois la différence technique énorme entre les consoles et la config PC que j'ai, je me dis que ca ne vaut peut-être pas le coup et que forcément je ne peux plus être impressionné sur console par les qualités graphiques. Certes il n'y a pas le même type de jeu sur consoles que sur PC mais franchement quand je vois sur jeuxvideo.com le top 20 des différentes plate-forme (PC + consoles), il n'y a pas photos: les jeux sur PC ont un intérêt nettement plus important que les jeux sur consoles (intérêt, durée de vie, profondeur de jeu etc.)




tout ca pour faire du shopping sur www.carrouf.com ...
c un peu du gachis kan meme...


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°672102
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:27:11  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

Tout ca juste pour nous étaler sa belle config .... :sarcastic:



carte mère MSI kt3 ultra ata 333+ son intégré  
CG Leadtek geforce4 ti 4400 128MO  
DD Western Digital 80 GO 7200t  
processeur Amd Athlon 1900 xp+  
512 MO ram DDR PC 2100  
écran Sony trinitron 210es 17"  
carte réseau Realtek 10/100  
modem speed touch home Alcatel  
carte modem Olitec 56k v90  
graveur Sony 12/8/32  
lecteur DVD Pioneer  
lecteur disquette  
ventilateur Volcano-7  
boitier moyen tour  
enceintes Altec Lansing (2 satellites + 1 caisson basse)  
scanner extra plat fb630p +imprimante bjc5000 Canon  
souris avec molette Logitech + clavier Keytronic  
manette 8 boutons Saitek x6-34  
Windows XP pro  
 
 
 
le pauvre petit si je mettais tt ce que g  [:zebra33] et je parle que de moi pke doit y en avoir d autre ou la  :ouch:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°672194
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-07-2002 à 19:12:44  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

 
 
tu parrais ridicule avec tes 2 petits exemples....



non.

n°672198
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-07-2002 à 19:13:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Bah, Crazy Taxi, c quand même ZE exemple du jeu qui se finit en 10 minutes, et saoule en 15 :D
 
Prodigy



j'espère que t pas testeur de jeux... :/

n°672199
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 10-07-2002 à 19:14:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

j'espère que t pas testeur de jeux... :/




 
ben la chui d'accord sur crazy taxi, au bout de 5mn :/ :/

n°672201
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-07-2002 à 19:16:37  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
ben la chui d'accord sur crazy taxi, au bout de 5mn :/ :/



J'y ai passé des nuits. [:spamafote]
 
 
POurquoi y en a qui aime les jeux de baston? Ben parcqu'on cherche à s'améliorer...  ;)

n°672203
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 10-07-2002 à 19:18:10  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

J'y ai passé des nuits. [:spamafote]
 
 
POurquoi y en a qui aime les jeux de baston? Ben parcqu'on cherche à s'améliorer...  ;)  




 
[:kaola]
 
s'pas faux :)
les gouts et les couleurs :)

n°672239
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 19:39:45  profilanswer
 

ouai les gous et les couleurs ne se discute pas mais je vous garanti que Crazy Taxi est une honte, j ai rarement du autant d eretes dans un jeux, y a que des angles droit. Y aurrait pas pu rajouter qque poligone sur la version PC ?


---------------
#mais-chut
n°672250
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-07-2002 à 19:44:44  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ouai les gous et les couleurs ne se discute pas mais je vous garanti que Crazy Taxi est une honte, j ai rarement du autant d eretes dans un jeux, y a que des angles droit. Y aurrait pas pu rajouter qque poligone sur la version PC ?



la version pc est décevante.  :jap:  
 
 
Mais quand le jeu est sorti sur dc il ne faisait rien de mieux ou presque. :benetton:

n°672853
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:34:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
ouai y m a fait un hiiiiiii hannnnnnnn pis 12H plus tard il me pondait la belle bouse




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:tkilla]

n°673027
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 02:49:47  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

 
 
je me suis pas dit "pourvu qu'il oublie" j'hésitais à la vendre, je suis pas obligé non?



nan juste un "j'annule la vente, ton prix est pas le bon" cai toot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Consoles et Home cinemapouvez vous me dire kel est le type de jeux des 3 consoles plz ?
jeux pc et consoles des jeu au niveau des graphismesVGA BOX multi-consoles (Gamecube,PS1,PS2,Xbox)
les consoles modifiées... c'est pour vous?DC : les consoles toujours en vente en ce moment
Message aux développeurs consoles nouvelle générationconsoles - Lik Sang
question sur la marge benef sur les consoles...Liste des jeux dispos en France pour différentes consoles
Plus de sujets relatifs à : Débat consoles vs PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR