Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Dead or alive 4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dead or alive 4

n°671774
drik_c

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:34:01  profilanswer

Un tout nouveau DOA est en preparation chez tecmo..... bonne nouvelle pour les possésseurs de x-boite................

et des autres consoles car il y a de fortes chances pour k' il voit le jour sur d' autres bécanes si les ventes de la x-box n' augmentent pas!!!!

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 18929.html

EDIT: topikintairactif: keske vous voudriez de + dans ce jeu pour k' il soit (preske) parfait??

Pour moi fo des perso karismatiks... paske là le boxeur thaï paidai, le gros catcheur blonde, le fo militaire,... et le comble.... un ninja k' a pas d' allure [:sauny]  ( ahhhh le bon vieux Hatori Hanzo :( )

Message édité par drik_c le 10-07-2002 à 16:41:28
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 16:34:01  profilanswer

n°671779
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:36:28  profilanswer

cool y aura peut etre un doa volley 2 sur PS2 alors
let's hope so [:alph-one]

---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°671783
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:38:12  profilanswer

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

cool y aura peut etre un doa volley 2 sur PS2 alors
let's hope so [:alph-one]  

oui mais il y aura moins de polygones par tonne de nibars  :(  :(  

:D  :D

n°671792
drik_c

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:39:39  profilanswer

[:j@nclod]  car g edité ;)

n°671795
drik_c

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:40:50  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

oui mais il y aura moins de polygones par tonne de nibars  :(  :(  

:D  :D  

T fou :pt1cable:  

Si ils enlèvent les gros nichons, il reste + rien à ces persos merdiks :fou:

n°671807
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 16:41:05  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Un tout nouveau DOA est en preparation chez tecmo..... bonne nouvelle pour les possésseurs de x-boite................

et des autres consoles car il y a de fortes chances pour k' il voit le jour sur d' autres bécanes si les ventes de la x-box n' augmentent pas!!!!

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 18929.html

EDIT: topikintairactif: keske vous voudriez de + dans ce jeu pour k' il soit (preske) parfait??

Pour moi fo des perso karismatiks... paske là le boxeur thaï paidai, le gros catcheur blonde, le fo militaire,... et le comble.... un nunja k' a pas d' allure [:sauny]  ( ahhhh le bon vieux Hatori Hanzo :( )

il est historik le ninja !!! ninja gaiden !!!

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°671811
drik_c

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:42:12  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

il est historik le ninja !!! ninja gaiden !!!

Bah il a pas la classe :o .... il est banal :(

n°671829
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:49:32  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Pour moi fo des perso karismatiks... paske là le boxeur thaï paidai, le gros catcheur blonde, le fo militaire,... et le comble.... un ninja k' a pas d' allure [:sauny]  ( ahhhh le bon vieux Hatori Hanzo :( )

c'est une question de gout parce que sans déconner je ne vois pas en quoi le blaireau avec une tete d'ours, le djeunz chébran décoloré ou le mechant au cheveux coiffé à la dynamite sont mieux dans le genre  :??:  
bon et puis c'est comme dans tout les jeux de combats il y a des persos bien et d'autre moins bien....ceux ne sont d'ailleurs pas toujours les mêmes pour tout le monde  :pt1cable:  
moi j'adore DOA2 et principalement les persos Helena, Jan lee et Ein

n°671838
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:51:02  profilanswer

c'est une question de gout parce que sans déconner je ne vois pas en quoi le blaireau avec une tete d'ours, le djeunz chébran décoloré ou le mechant au cheveux coiffé à la dynamite sont mieux dans le genre  :??:  
bon et puis c'est comme dans tout les jeux de combats il y a des persos bien et d'autre moins bien....ceux ne sont d'ailleurs pas toujours les mêmes pour tout le monde  :pt1cable:  
moi j'adore DOA2 et principalement les persos Helena, Jan lee et Ein

il est bien DoA2 pour s'initier aux jeux de baston 3D (ça se voit que je suis passé à la console y a peu  :??:  :sarcastic: )

---------------
n°671857
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:56:34  profilanswer

il est bien DoA2 pour s'initier aux jeux de baston 3D (ça se voit que je suis passé à la console y a peu  :??:  :sarcastic: )

perso c'est mon jeu de combat préféré mais je pense que tu auras une foultitude d'échos opposés au mien, je trouve les coups plus impressionants et plus inventifs que dans les jeux concurrents et je lui trouve beaucoup plus de "PUNCH" que les autres comme tekken 4 qui est supra-mega-giga-bof !!!  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 16:56:34  profilanswer

n°671866
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:58:02  profilanswer

perso c'est mon jeu de combat préféré mais je pense que tu auras une foultitude d'échos opposés au mien, je trouve les coups plus impressionants et plus inventifs que dans les jeux concurrents et je lui trouve beaucoup plus de "PUNCH" que les autres comme tekken 4 qui est supra-mega-giga-bof !!!  :sweat:  

bien bien
merci

---------------
n°672012
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:53:26  profilanswer

bien bien
merci

oula je sens que je n'ai pas été des plus persuasif  :sweat:  

rectificatif : DOA2 est une mega-bombe !!!! tu vas trop halluciner ta race  [:tetedeiench]  

:D  ;)

n°672036
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:01:33  profilanswer

rectificatif : DOA2 est une mega-bombe !!!! tu vas trop halluciner ta race  [:tetedeiench]  

mouais  :sarcastic:  :lol:  
je crois que ce sera le prochain que j'achèterai alors...mais pas tout de suite seulement après avoir réussi à maitriser PES (j'arrive à gagner presque tout le temps en 3* maintenant avec le Nigeria...en gros j'ai encore une sacrée marge de progression  [:jils] )

Message édité par GurneyHalleck le 10-07-2002 à 18:01:48

---------------
n°672039
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:03:24  profilanswer

mouais  :sarcastic:  :lol:  
je crois que ce sera le prochain que j'achèterai alors...mais pas tout de suite seulement après avoir réussi à maitriser PES (j'arrive à gagner presque tout le temps en 3* maintenant avec le Nigeria...en gros j'ai encore une sacrée marge de progression  [:jils] )

en plus a 170 balles tu peux y aller les yeux fermés  :)

n°672043
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:05:48  profilanswer

en plus a 170 balles tu peux y aller les yeux fermés  :)  

j'ai plus un radis
c la fin des haricots

---------------
n°672053
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:11:40  profilanswer

essaie le 3, il est encore mieux! deja l animation etait excellente dans le 2, mais dans le 3 :ouch:  tu devrais voir jann lee quand il fait les pas du jeet kun do!!
et je te parle meme pas des graphismes!!!!
par contre, y a un truc qui fait bizarre au debut, c est que les voix ne sont pas les memes!

pour le 4, j aimerais plus de persos, avec des styles originaux(paske 2 ki font du karate , 2du catch,2 ki utilisent les techniques de combat militaire russes et 4 du ninjustsu..c est lourd),faudrait qu il y en ai un ki fasse de la kapoera, un du wushu,un boxeur(faut varier les plaisirs!),un qui fasse le kung fu du singe, un de l aikido,un ki fait du tae kwon do,un de la savatte(pourkoi pas :D ?), un sumo(je crois que je me barre en couille....mais ca pourrait etre drole quand meme!!), que la vitesse du jeu soit un peu augmentee,qu il y ait un tag battle avec 3 personnes dans chaque equipe, qu il y ait plus de stages et encore plus interactifs,que les deplacements dans le decor soient aussi aisés que dans soulcalibur,(que toutes les filles soient en string!!comme le 3eme costume de tina dans DOA3! :love:  :D ),qu il y ait un mode ou on puisse ramasser des armes(juste dans un seul mode, sinon,ca change trop  l esprit du jeu),qu il y ait encore des superbes cinematiques comme dans le 3(j adore la fin de brad wong... elle est trop belle!), je voudrais aussi qu ils mettent un boss normal, paske celui du 3 il casse tout l esprit du jeu...j aimerais bien qu ils differencient vraiment bayman et leon et pis..c est deja pas mal tout ce ke je propose, non?

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°672143
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 18:42:24  profilanswer

oishiasan a écrit a écrit :

essaie le 3, il est encore mieux! deja l animation etait excellente dans le 2, mais dans le 3 :ouch:  tu devrais voir jann lee quand il fait les pas du jeet kun do!!
par contre, y a un truc qui fait bizarre au debut, c est que les voix ne sont pas les memes!

pour le 4, j aimerais plus de persos, avec des styles originaux(paske 2 ki font du karate , 2du catch,2 ki utilisent les techniques de combat militaire russes et 4 du ninjustsu..c est lourd),faudrait qu il y en ai un ki fasse de la kapoera, un du wushu,un boxeur(faut varier les plaisirs!),un qui fasse le kung fu du singe, un de l aikido,un ki fait du tae kwon do,un de la savatte(pourkoi pas :D ?), un sumo(je crois que je me barre en couille....mais ca pourrait etre drole quand meme!!), que la vitesse du jeu soit un peu augmentee,qu il y ait un tag battle avec 3 personnes dans chaque equipe, qu il y ait plus de stages et encore plus interactifs,que les deplacements dans le decor soient aussi aisés que dans soulcalibur,(que toutes les filles soient en string!!comme le 3eme costume de tina dans DOA3! :love:  :D ),qu il y ait un mode ou on puisse ramasser des armes(juste dans un seul mode, sinon,ca change trop  l esprit du jeu),qu il y ait encore des superbes cinematiques comme dans le 3(j adore la fin de brad wong... elle est trop belle!), je voudrais aussi qu ils mettent un boss normal, paske celui du 3 il casse tout l esprit du jeu...j aimerais bien qu ils differencient vraiment bayman et leon et pis..c est deja pas mal tout ce ke je propose, non?

oui.

---------------
n°672578
drik_c

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 23:06:40  profilanswer

[:j@nclod]  

Kelkes avis supplémentaires :).........

n°672604
drik_c

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 23:12:46  profilanswer

:ouch:  :jap:  

J' aimerai aussi ke l' histoire des persos soit plus travailée.... je sais ke dans un jeu de baston ça importe peu mais je trouve ke ça donne un peu plus d' envergure à tout ce bo monde.... Je veux des Gouki, Ryu, Haomaru, Genjuro, Geese, Sagat..... en 3D :cry:  :cry:  

P.S: je sais k' on va me parler de SF2 alpha +.... mais la réalisation est trop à  [:zerong]

Message édité par drik_c le 10-07-2002 à 23:13:25
n°672847
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:32:28  profilanswer

Je suis entièrement d'accord ........................surtout pour le string  [:twixy] ......AAAAAAAAAAHH Helena  :love:  :love:  

plus serieusement les styles de combat moi j'adore mais c'est vrai que de la Kapuera, ça serait genial  :jap: ...et des boules de feux et des rayons d'energies  [:titprem]

n°673140
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 08:56:07  profilanswer

Dead or Alive 2, un des rares jeux de bastong 3D que j'apprecie.
Enfin y'aura surement Virtua Fighter 4 des que je l'aurai essaye.

n°673168
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 11-07-2002 à 09:27:09  profilanswer

Dav Vador a écrit a écrit :

Dead or Alive 2, un des rares jeux de bastong 3D que j'apprecie.
Enfin y'aura surement Virtua Fighter 4 des que je l'aurai essaye.

[:tkilla]

Message édité par okiron le 11-07-2002 à 09:27:16
n°673614
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 13:30:45  profilanswer

:bounce:  parce que DOA c'est trop excellent  :D

n°673621
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 13:36:10  profilanswer

C'est surtout parce que tu es en période de postage intensif :D

n°673645
drik_c

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 13:54:47  profilanswer

Bah perso g pas trop accroché au 3 :( ..... c pour ça ke j' espere ke le 4 apportera de la nouveauté dans le gameplay...¨

Pas ke ce dernier soit mauvais dans DOA 3, mais il se rapproche trop du 2... et ça m' a saoulé au bout de 30 mn :( .  
Faut introduire des coups ultmimes :o  

...Du style morsure de boules fatales, crevage de nichon ki provoke une chute en avant pile-poil sur la tronche,... :D

n°673698
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 14:20:06  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Bah perso g pas trop accroché au 3 :( ..... c pour ça ke j' espere ke le 4 apportera de la nouveauté dans le gameplay...¨
Pas ke ce dernier soit mauvais dans DOA 3, mais il se rapproche trop du 2... et ça m' a saoulé au bout de 30 mn :( .  
Faut introduire des coups ultmimes :o  
...Du style morsure de boules fatales, crevage de nichon ki provoke une chute en avant pile-poil sur la tronche,... :D  

perso j'aime tellement le gameplay et les persos du 2 que je suis sûre d'accrocher au 3 vu qu'on y retrouve tout en plus beau sans rien de plus  :D  :)  
je vais me faire inviter par oichiasan  :D  :D

n°673699
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 14:22:53  profilanswer

doa c soolant au boot de 30min ta vu tous les perso , tu sais tout contrer , tout faire....

n°673701
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 11-07-2002 à 14:25:29  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

doa c soolant au boot de 30min ta vu tous les perso , tu sais tout contrer , tout faire....

mais c tellement bo et joussif que t'y revient des qu'un pote passe chez toi ...  :D

---------------
n°673706
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 14:29:23  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

mais c tellement bo et joussif que t'y revient des qu'un pote passe chez toi ...  :D  

ouais c toot

qd je met doa3 c juste 10min pour me rassurer quil est beau..

n°673717
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 14:42:58  profilanswer

merde tu viens de redécouvrir le concept des jeux de combat  [:tetedeiench]  [:the real pinzo]  

:D  :D  ;)

Message édité par tetsuo6661 le 11-07-2002 à 14:43:12
n°673720
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 14:45:19  profilanswer

découvrir plutot ? : D

n°673730
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 14:51:12  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

découvrir plutot ? : D

[:tkilla] ....ou comprendre  [:titprem]

n°673761
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 15:11:41  profilanswer

merde tu viens de redécouvrir le concept des jeux de combat  [:tetedeiench]  [:the real pinzo]  

:D  :D  ;)

toi ta pas jouer a VF4  :lol:  :D

n°673771
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 15:17:07  profilanswer

toi ta pas jouer a VF4  :lol:  :D  

bordel tu as raison !!!! en plus ils ont un point commun, DOA2 et VT4 sur PS2, la bouillie de pixel !!!  :p

n°673779
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 15:21:58  profilanswer

bordel tu as raison !!!! en plus ils ont un point commun, DOA2 et VT4 sur PS2, la bouillie de pixel !!!  :p  

Ouah dire que moi je joue que a VT2 , tu me prete VT4 stp  :D

n°673785
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 15:25:13  profilanswer

Ouah dire que moi je joue que a VT2 , tu me prete VT4 stp  :D  

oui tout à fait et n'oublie pas de dire à la marmotte de mettre le chocolat dans le papier d'alu  :D

Message édité par tetsuo6661 le 11-07-2002 à 15:29:12
n°673789
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 15:26:16  profilanswer

:o  :hap:  

n°673791
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 15:28:46  profilanswer

:o  :hap:  

ok c'est une erreur de frappe, merci pour tout, la fenêtre est ouverte, je saute AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa..............

n°673792
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 15:29:30  profilanswer

ok c'est une erreur de frappe, merci pour tout, la fenêtre est ouverte, je saute AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa..............

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Dead or alive 4

Sujets relatifs
Crazy Taxi et Dead Or Alive 2 a vendre ou échanger sur Paris (PS2)Dead or alive 3 : ou trouver les coups sur le net ?
Le prochain Dead or Alive sera au cinéma ![Dead or Alive 2 (LE)] LE topic (mieux vaut tard que jamais :D)
[XBOX] - pas de Dead Or Alive 3 a la sortieDead or alive 2 sur dreamcast
Xbox + Dead or alive 3 = je vais craquer !!!!!!!Ca existe les screens shots de dead or alive 3 sur PS2
fond d'ecran Dead or alive 3dead or alive 3
Plus de sujets relatifs à : Dead or alive 4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR