|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DC] Venez voir un peu par ici ... |
LeMakisar Transactions (10) | Bon désolé j'ai aucune annonce sérieuse à faire, juste une question, pour pas changer et faire chier mon monde
|
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 16:36:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a proiry la durée de vie est la meme ke l on utilize des dcr ou des gdrom par kontre un cdr ca dure en moyenne 5 ans alors k un original c est pluzieurs 10 aines d années.....important komme details non ? |
LeMakisar Transactions (10) | ah bon je pensais que c'était pas la même chose .... enfin 5 ans ... suffit de refaire une copie dans 4 ans et c reparti pour 5 ans |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Fo y penser, et avoir le temps ainsy ke des cdr j ais des kontakt ki ont pres de 250 jeux c est un peu loor a gerrer toos ca ! |
LeMakisar Transactions (10) | mouarf ... ben c'est deja ca
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | LeMakisar -> ça te fais un vieux bruit comme si le CD il frottait kan les pistes audio sont jouées ? |
LeMakisar Transactions (10) | euh ouais ... enfin je sais pas j'ai jamais entendu de CD qui frotte contre la lentille heureusement d'ailleurs
|
BestMan Transactions (0) | Ca Nik la DC que si tu mets le Cd de Boot et apres le Jeu sinon en Auto Boot y doit po avoir de Blem. --------------- La Loi c'est Moi ! |
LeMakisar Transactions (10) | ah ok
|
Hugo_Toorop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 21:13:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Hugo_Toorop Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais nan !
|
Le Cameleon Transactions (0) | c'est a voir je veux inquieter personne c'est surement une coincidence mais apres avoir utilise le boot j'ai mon lecteur qui est tombe en rade (apres quelques jours). il a ete remplace et depuis j'ai plus de bleme.
--------------- http://culture.en.pots.free.fr/ |
LeMakisar Transactions (10) | PALPATINEUUUUUUUUU !!! pkoi tu demandais ca t'as le meme bleme ou quoi ?? |
Nykko Transactions (0) | Ah les rumeurs !!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le makisar -> ben ça me faisait ça avec le soulcalibur ke j avais acheté d'okkaz
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais les dummy ca fait au moins 6 moa ke ca n est plus utilizé vu ke toot est auto bootable.
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
Nykko Transactions (0) | Oui, mais c'est pas bien quand même |
ZZZzzz Transactions (0) | j'ai pas compris le coup des dummies, le jeu fait 189 Mo, et alors ? les données ne sont pas forcément disséminées partout sur le CD. normalement ya que 189 Mo de gravé, sur le centre, et puis c tout, je vois pas pourquoi fodrai bourrer le CD pour ne pas fatiguer la lentille... ça me semble vraiment bizarre cette histoire... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | mais si les données sont à l'extérieur qu'est-ce que ça change ??, la lentille reste sur l'extérieur non ? pourquoi elle devrait parcourir plus de distance ? décidément je piges rien ?? la lentille n'est pas obligé de revenir au centre après chaque accès si ? dans ce cas il aurait dû prévoir un lecteur avec une lentille qui se "repose" sur l'extérieur plutôt que le centre ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca change ke les donnés sont au centre sur un cdr kan le jeu fait 189 mo et ke la lentille kommance a chercher les données a l exterieur. donk elle bosse plus.
|
LeMakisar Transactions (10) | mouais enfin bref pour cette histoire de SC bizarre, je pense que je vais aller à la FNAC pour le changer, en espérant que cette fois il soit bien ! deja si ils veulent bien me le changer .......... vu que j'y suis deja allé une fois parce que le truc qui retient le CD était naze qd je l'ai eu !
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | elle passe quand a 790 frs ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben elle riske au kontraire de prendre de la valeur avek le temps kar elle va devenir rare et recherché par les hardkore gammer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | yop
|
ZZZzzz Transactions (0) | beuh oui chui con !... les CDR sont gravés de l'intérieur vers l'extérieur eux !! --------------- ronfl ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben kan meme !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle chaîne de forums ! Venez vite ! | fps dans Quake 3, j'y crois pas, venez voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'ai trouvé pire que TRK en orthographe !!(si si venez voir !!) | EH! VENEZ VOIR... |
L'affaire SEGA : venez voir ce qu'est le journalisme. Affligeant... | |
Plus de sujets relatifs à : [DC] Venez voir un peu par ici ... |