|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DC] Problème surement deja posé mais .... |
LeMakisar Transactions (10) | mais je suis nouveau dans le monde DC, et je voulais savoir : soul calibur ou dead or alive 2 ? ok le must c'est de prendre les 2 mais ... voila quoi
|
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 11:43:23 |
Hugo_Toorop Transactions (0) | Un mot (ou plutot deux) : Soul Calibur |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | deja bienvenue parmis nous
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! SOUL CALIBUR! --------------- :sol: |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Pareil, SoulCalibur (d'ailleur c'est lui que j'ai achete hier avec la Dream ) --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
percool Transactions (0) | SOUL CALIBUR SANS AUCUNE ESITATION. IL EST TROP FORT. |
Hugo_Toorop Transactions (0) | VisualC++ > Pareil pour moi
|
Nykko Transactions (0) | Bon ben moi ce serait plus DOA 2. Heu... les deux en fait !!! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Rock RULEZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 13:12:20 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pour moi SoulCalibur est le seul jeu de baston actuel.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | SoulCalibur |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Soulcalibur...si ta copine est mauvaise a ce jeu... sinon tu va finir par le haïr!!!! |
drakkeng Transactions (0) | Au debut je préferai de beaucoup soulcalibur ,mais depuis peu de temps je me suis mis a jouer a Dead or Alive 2 avec un ami et maintenant je le trouve largement meilleur que Soulcalibur car quand on connait bien toutes les prises et que l'on maitrise l'art des contre-prises les combats deviennent vraiment fabuleux on se croirait dans un film d'art martiaux ce jeux est vraiment d'une richesse execeptionnelle,c'est difficile a expliquer mais a chaque fois que j'y rejoue je suis impressionné par la beauté des décorts et la finesse des graphismes. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
drakkeng Transactions (0) |
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Mouaip ... moi je préfère LAAAAAAARGEMENT DEAD OR ALIVE 2. |
LeMakisar Transactions (10) | ouhaouuuuuuuu !! le nombre de posts
|
fenlor Transactions (0) | Marvel Vs Capcom 2 ! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | com fenlor marvel
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
LeMakisar Transactions (10) | ouais ca va en 2D j'ai deja ce qu'il faut, capcom vs SNK
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah si on saute dans SC!
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Encore un! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LeMakisar Transactions (10) | bon ben alors si on saute, coment on fait ????? mis à part les coups qu'on donne et pour lesquels le perso saute automatiquement, je vois pas ... |
Hugo_Toorop Transactions (0) | Pour sauter, je crois que c'est le bouton de garde (A) + la croix de direction vers le haut. |
LeMakisar Transactions (10) | ok ... mais c'est nul ca fait un petit saut de merde ... enfin bon forcément qd on est habitués aux jeux de baston en 2D
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Pour les coups speciaux avec tout plein d'effets, teste MarvelVsCapom2, ca tue --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
LeMakisar Transactions (10) | ouiiii je sais j'ai Capcom vs SNK, mais je penais qu'il y en avait bcp plus dans SC ... enfin c pas encore trop important je m'en passerai on s'éclate bien quand même avec SC
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Hugo_Toorop Transactions (0) | Dans Soul Calibur, c'est vrai qu'un débutant, en faisant n'importe quoi, peut réussir a gagner. Enfin, disons que c'est possible qu'il gagne mais quand meme peu probable, s'il joue contre un adversaire un minimum exprérimenté.
|
|
--Message édité par Drakkeng-- |
Le Cameleon Transactions (0) | SOUL CALIBUR
--------------- http://culture.en.pots.free.fr/ |
Hugo_Toorop Transactions (0) |
|
Le Cameleon Transactions (0) |
Hugo_Toorop Transactions (0) | Oui, mais ils sont plus durs a sortir je trouve.
|
Le Cameleon Transactions (0) | c'est vrai faut s'entrainer un peu plus a soul pour sortir les contres, faut juste avoir le bon tempo.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C'est vrai que les contres dans Sc sont térrible...c'était pour moi la seule façon de pas mourir perfect ca et la chance.. |
LeMakisar Transactions (10) | je comprends pas moi ... pourquoi le jeu est il si facile ?? depuis hier je l'ai et j'ai débloqué 3 persos et une arene ... enfin j'en suis content mais ca va pas un peu vite ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Red Alert 2 | Problème : Infiltration 2.82 pour UT |
probleme avec outcast | Probleme Config SideWinder Game Voice |
Problême de lancement à NOLF | BG II Jeihra me pose un pb :-( |
UT & dx8 probleme | Probleme de connection pour AC |
Problème Geforce2Mx avec counter strike | |
Plus de sujets relatifs à : [DC] Problème surement deja posé mais .... |