|
Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 11:30:31 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) |
tu me laisse !!!! |
glace il font des sort c pas mal (c ce ke g fait) air il mezz et terre chez po ca doit faire des gros degat |
clerc ca fait koi?? |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
mouais ... moi O levl 9 sur du rouge j envoyer 3 esprit des aires pour le mezz et je faisai 6-7 esprit de glace et je le tterminer avec les sort et clerc ca fait koi a par healer? |
mais ca fait pas des sort direct damage? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 11:43:26 |
Ancesthor Transactions (0) | ya peut de gars ki prenne moine (en tout cas c des KamiKaze ce ki le prenne)=>pas d amur(juste robe)et ca se bat au baton lol |
c koi l otre healer? |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
mais j arriver a fair des couple orange/jaune ou 3 jaune ( je met 3 espri glace sur jaune + 1 air et orange praeil sauf +1 golem air et plus 1 golem glace) |
Ancesthor Transactions (0) | mouais j esite v ptetre aller sur albion fair n moine car la g YS/hib broce/hib et orcania/hib ca vas pas v fair orcania / alb [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ancesthor--[/jfdsdjhfuetppo] |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | RAhhhhh s'pas possible !! je galère énormément pour savoir quel point mettre dans les spé de mon sicaire !! y a trop de possibilité !!! je suis paumé |
bas a koi komme spe v esseyer de te trouver un guide |
|
Benzo Transactions (0) | Bon a priori si on laisse le pet faire le travail seul, il prend quand meme 25% du xp gagné ( Yes they do, up to 25 % .. If the Pet does the whole job on its own, it gets 25 % of the EXP ) pas cool mais bon vu les couleurs qu'on se tape ...
--------------- -/\- |
Ancesthor Transactions (0) | http://camelot.jeuxonline.cc/guide [...] rator.html
|
a k |
maxi17 Transactions (0) | bon je vais prendre air si tu as pris terre.
|
pas avec le theur on ma dit le theur c des invok c le pet du caba ki leech je croi |
k mais di moi une classe alors ... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | rha il y a pas de guide bien clair sur le pret e de hel --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
Ancesthor Transactions (0) | g un guide bine complet sur le barde pour ki veut |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
bas kand tu joueras tu te feras un bleue sans pet et apres tu te fera le meme bleu k avec les pet et tu compara l xp |
|
non j esite trop ya pas de classe trop passionnante sur albion le moine allere d etre fun |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
Ancesthor Transactions (0) | v jouer a alien vs predator deux sec pour y reflechir a dans 30 minute avec une reponse |
Ancesthor Transactions (0) | first post |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
par contre violet trop de miss c reloud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2002 à 12:11:46 Worm's bah pour l'instant j'en sais pas bcp plus que toi
|
|
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
daoc daoc daoc | DAOC ?? |
bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |