Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS et Souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS et Souris

n°209595
Lestat31

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 15:10:00  profilanswer
 

Bon j'en ai marre de ma souris intelimouse, elle laisse tous le temps le tube de dentifrice ouvert...c'est décidé je la quitte au moins pour une 4 boutons (clic roulette inclu) !
Mais il n'y a quasimment plus que de l'optique ou du sans fil. Y'a t'il beaucoups de pertes à CS avec une optique de 2nde génération ?
Si en passant il y en a qui ont des infos sur les config carte son + micro je suis preneur car ma SB 128 et mon casque ne se suportent pas trop.
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 15:10:00  profilanswer
 

n°209599
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 15:19:32  profilanswer
 

ben non maintenant koi k on dise les optik sont au point ! moi j ai la version 2000 images par seconde, c est une optical, et bien configurée elle décroche jamais meme si j y vais comme un bourrin !
 
alors now ke les 6000 images/sec sont sorties sérieux ca doit etre impossible de la faire décrocher !! :D
 
alors vas y fonce tu sera po décu :)


---------------
J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D
n°209600
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 15:20:57  profilanswer
 

en passant j ai une sound blaster live 1024 (elle coute vraiment plus très cher), et un gamevoice avec casque plantronics et ca rulezzzz parait qu on m entend super bien :D :D (pas comme certains ou on croirait entendre une vache ruminer lol :lol:)


---------------
J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D
n°210318
Lestat31

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 09:54:01  profilanswer
 

Merci pour ses infos, direction rue Mongalet pour dépensser ma paye.
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS et Souris

 

Sujets relatifs
probleme de souris avec counter strikesouris Logitech + win2k =Pb molette avec Unreal Tournament
souris optique pour jouer ????pb de souris avec max payne...
Méchante souris pour les FPSSouris crosoft et QIII
C bien une souris optique pour jouer ?Ceux qui ont une souris optique microsoft, viendez voir !!!
Pb de souris sous CS & GeForce2 Pro Helppiége à souris
Plus de sujets relatifs à : CS et Souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR