|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CS 1.3 sort mercredi |
kalisto Pause caféTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Kalisto--[/edtdd] --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 17:10:23 |
Master_Jul Transactions (0) | oui il était temps |
Eminem002 Transactions (0) | ahhhhhhhh coooooool |
kalisto Pause caféTransactions (0) |
nick59 Transactions (0) | Ya koi de nouveau a part le chat vocal?
|
fenix-silver Transactions (0) | ca m interesse aussi la question de nick59 |
th33 OulalalalaTransactions (0) | koi de neuf??? --------------- A bord du BPC Mistral |
Master_Jul Transactions (0) | bug hit box en moisn (therorie)
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Peut etre enfin une balistique reele ... enfin non la je crois qu'ont peut rever ... |
Al zheimeR !Transactions (0) | Serait bien si chaque perso avait des caractéristiques propres --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 19:46:44 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | c pas un jeu de role --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Titprem Transactions (6) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | ben un perso est compose de cube et de rectangles en fait (pas au niveau de la modelisation) qui representent en fait les endroits où tu touches le perso en fait, donc tu dois faire des boi boites qui moules le corps du perso
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | [citation]
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Master_Jul Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Ktyran2048 Transactions (0) | Je vous arrete , je demande pas un realisme balistique poussé a la Global Ops mais , des juste degat pour les balles , par ex , pour le Mp5 ou le UMP pas besoin de tirer 45 balles pour buter un gars dans le bide (avec des balles de .45 pour le UMP c'est d'un ridicule) ... bref des Dommages juste , c'est le minimum ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Master_Jul Transactions (0) | des dommages à la DOD, 1-2 balles par gars ca doit suffire sans gilet par balles, et pourquoi y aurai besoin parfois de 2 balles dans la tete ? et pourquoi le coeur et les couilles ne sont ils pas localisés comme des points vitaux ? et pourquoi qd on tire dans les jambes le gars cours aussi vite (ca fait longtemps qu'ils se sont occupé de ca dans les autres mods), et pourquoi qd on tire dans le bras du gars, il perd pas son arme ? et pourquoi qd on tire dans l oeil du gars, y a pas la moitié de l'ecran qui disparait ? et pourquoi le gars il compte les balles qui lui reste dans son chargeur ? (j en ai encore des dizaines en stock)
|
Milouse.cap Transactions (0) | Master_Jul
|
rexet Transactions (2) |
|
Master_Jul Transactions (0) | on me tire dans les couilles j ai plus de raison de vivre moi, sauf si j ai deja eu des gosses avant a la limite
|
Master_Jul Transactions (0) | suite au prochain épisode |
rexet Transactions (2) |
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Desolé 100% realiste , c'est fun ... |
pedro Transactions (0) | huhu les heux plus réalistes que cs ça existe!! et pourtant plus personne n'y joue (enfin presk personne). Swat3, rogue spears, flashpoint....
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | N'empêche qu'avec colonel Olrik ca fait un bout de temps qu'on se demande pourquoi ils ont pas introduit la fatigue comme élément réaliste : un blessé qui saute c'est nul, 2-3 sauts et hop encore en état de tirer ...de ce côté, opération flashpoint donne l'exemple (ok c'est - arcade) |
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) |
pedro Transactions (0) | faudrai le moteur de quake3, la balistiq et les détails de swat3 , la strategie des rainbow six, et la dynamiq de flashpoint! on peut rêver.... lol |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Ah non ! Pas le moteur de quake 3 De l'inovation, moi j' le moteur de OPF |
pedro Transactions (0) | huhu oki alors va pour le moteur de opf!!
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par robochito--[/edtdd] |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | si je comprends bien, certains pensent en binaire: ou un jeu doit etre hyper realiste a mort genre si on me tire dans un doigt ma precision est decrue de 7,356 % ou alors ça doit pas du tout etre realiste genre avec des personnages qui ont les yeux a la place des couilles (Orb dans Quake III...) sautent hyper haut, qui prennent 48 balles dans le buffet sans broncher avec des lasers et des teleporteurs.
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
pedro Transactions (0) | huhu pour la fatigue flashpoint à trouvé la solution, kan t fatigué tu souffle comme un boeuf et tu tremble!!! |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord : depuis les beta de CS, on ne note plus d'évolutions positives. Le jeu se pose clairement en concurrent de Q3, le dévt favorise le mode bourrin...dommage...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |