Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[CS] server dedie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[CS] server dedie

n°111712
trictrac

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 11:35:19  profilanswer

Est ce qu'un p200 avec 48Mo de ram EDO peut faire l'affaire pour un server dedie pour une petite lan partie....
Quelles sont les differences entre un server dedie et un pIII650 qui cree??

mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 11:35:19  profilanswer

n°111739
Cougar

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 12:32:24  profilanswer

disons,qu'à partir d'un certain nombre de joueur ton p200 souffrira beaucoup et il y aurat une sorte de lag sur toute les machines.

mais bon,en dessous de 6 joueurs ça devrait aller
quoique 48 mo ça fait peu.

Aucunes différences,même si tu joues dessus.moi je crée des parties UT,CS ,HL pour 6 personnes et plus avec mon pII 400,et mes 256 sdram (quand même) tout en jouant et aucun prob de fluidité ni pour moi,ni pour les autres

n°111740
Kekman

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 12:33:51  profilanswer

Il vaut mieux que tu installes ta machine sous Linux, ça devrait tourner mieux en plus :) !! 48Mo de RAM ne seront à mon avis pas suffisant mais bon tu peux tjrs essayer ;)

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[CS] server dedie

Sujets relatifs
cherche server dod rapideServeur dédié à Counter-Strike
serveur dediePb de port [server CS1.1]
INFOS sur serveur dedié CS sous win2k ?????? Help !Ou trouver une ip de server pour jouer a Tribes 2 ?
Server uses protocol 45en ligne avec sa dreamcast via le pc en server->adresses dans ce post
ut patch server ou po? 
Plus de sujets relatifs à : [CS] server dedie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR