|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CS] Je me remets à jouer et... |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Voila, ces derniers temps, j'ai surtout joué à RA3, pis là, ce soir, me suis dit: Tiens, j'vais m'faire un p'tit CS pour changer (ça faisait quelques mois...). Alors voila, je lance le jeu, je rafraichis les serveurs etc...je me connecte sur un serveur en esperant que ça plante pas (Proco o/ced), hop ça passe. J'arrive et je joue un peu...mon score passe à 5/0 et d'un coup pis voila ce que je vois apparaitre: Kick [Riddled]PsYkO. Je vote non bien sûr, mais...je me fais kicker alors que j'utilise aucun cheat...C'est lourd ça n^'être pris pour un cheater alors qu'on n'en est pas un ... |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 21:58:03 |
non encoreTransactions (0) |
--------------- [:non] . |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Ben nan c'est pas drôle. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman--[/jfdsdjhfuetppo] |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | C'est deja arrivé à quelqu'un d'autre que moi ce genre de chose? Si je me trompe pas, ça m'etait deja arrivé 2 ou 3 fois...mais on m'avait pas kické car j'avais été tué quelques fois quand même [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman--[/jfdsdjhfuetppo] |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | j arrive plus a me connecter a un serveur |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 11:42:21 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) | ou zlors tu jouait sur un serveur protégé par paladin ou punkbuster sans le client en marche chez toi et boom kicked --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
The Leon Transactions (0) | moi ca marrivais souvent avant
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
The Leon Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | tu l as vraiment ???? cbien a cbien?? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
The Leon Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | il faudrait kon montre a ces admins comment on joue et la --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | c des petit couillons de NB ki ont voté avec l'admin mod c tout,
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | quand le jeux quitte et qu'il y a marqué "kicked by console" dans la console ca veut dire quoi ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bah c'es pas chez nous sinon c'est que tu as tk insulter ou tout simplement qu'un difvoulais une place pour jouer voila tout. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le |