|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CS] La team argh recherche team sérieuse pour training 5 vs 5 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Salut ! |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 22:53:51 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Je suis interesse !
--------------- www |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | je suis interesse aussi. Je fais partie des LoY, on avait fait un match y a quelques temps. Tu peux aller sur le channel #loy ou sur le forum loy.games-fed.com/phpBB. |
|
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Contactez moi en MP svp !! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
|
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) |
--------------- www |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 19:38:12 |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
Sinan Transactions (0) | Viens faire un tour si ce n'est pas déja fait sur le forum des captains ! --> http://perso.wanadoo.fr/captain-clan/
--------------- Cptn.Barberousse |
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Tu peu aussi voir sur notre chan pour organiser ca #d|p (Quakenet)
|
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Cool ca
[edtdd]--Message édité par ->lorenzo<---[/edtdd] |
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) |
|
mejero Transactions (1) | Je vais me mettre sur la liste d'attente aussi
[edtdd]--Message édité par mejero--[/edtdd] |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Put1 ca y est mejero arrive ainsi que Murah ....
|
murah Transactions (1) | LOOOOOOOOOOOOOl Metos ( Mythos-menthe-fraiche pour les intimes k'il a massacré au pompe sur aztec ( moi le 1er) ).
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Merde le voila
|
mejero Transactions (1) | Putain non c pas vrai !!!!!!!
|
mejero Transactions (1) | Enfin bo gosse ki dit hein |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Ha oue en effet il semble qu il y ai un virus qui traine !
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Arf c po cool tout le monde va voire ma tete maintenant...
|
murah Transactions (1) | Pouhahhahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahhah --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
mejero Transactions (1) | Mais non Personne sait ki t'est et personne sait que t ********* sur la photo Nan je le dirai pas na, comme ca personne saura ou t |
Atlantis1st Transactions (0) | Hmmmmmmmmmmmm et encore vous avez rien vu le reste de la troupe debarque aussi moi je dis serrez les fesses mes loulouttes ;o))))
|
mejero Transactions (1) | Vous allez tous défiler 1 par 1 ?
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | NNNNAAAAAAAANNNNNNN le salopio il nous a appelé dipi
|
mejero Transactions (1) | Ok Monsieur le dépé c noté C qui qui s'occupe des matchs chez vous ? |
murah Transactions (1) | et j'aurai mon nouveau pc..... b°b°s en perpectives
[edtdd]--Message édité par Murah--[/edtdd] --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
Atlantis1st Transactions (0) | oui on defile 1 par 1 mejero serre les fesses kan tu parle sinon un pay day risquerais de renifler la piste ;o)) |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | bon on a choisi lundi 22 pour le match amical. Pour la carte je sais pas encore, je vous le dirai plus tard. --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Le DaiPai -> LOL |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | FrereDavid & mejero ->
|
mejero Transactions (1) | On peut faire un amical la semaine prochaine ou pas ? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |