Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

CS 1.4 et les joeurs de la main gauche AHHAHAAHHA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°496918
baby5
La vie est un cadeau
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 11:45:46  profilanswer

Tin les mecs je suis dégouté, il est carrément impossible de jouer avec la main gauche a CS. Je suis passeé comme d'hab via customs, advanced feature, je mets handleft, ca marche pas, je vais dans config.cfg handleft "1", marche pas non plus. je vais dans le dossier halllife, repertoire model, je supprime tous les armes avec du style v_mp5_r, rien y fait.
Par contre en lan, j'ai les armes dans la main gauche. Alors se sont les serveurs intenret qui mettent pas l'otion main gauche active ou il y a plus cette option sur la nll cs 1.4.
je suis dégouter et je suis un nb avec la main droite.
QQ a eu ca??? merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 11:45:46  profilanswer

n°496924
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 25-04-2002 à 11:47:44  profilanswer

arf moi aussi je fous l arme a gauche en général

mais g pas encreo essayé, j espere que ca va pas se verifier :/

n°497162
sliverb

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:08:18  profilanswer

"cl_righthand" client-side cvar to toggle using the right and left hand view-models default: 1

le cvar a changé ;)

n°497182
Sygus

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:15:44  profilanswer

r_drawviewmodel 0

comme ca pas d'arme, c bcp mieux je trouve :D

n°497513
baby5
La vie est un cadeau
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:59:15  profilanswer

Sygus a écrit a écrit :

r_drawviewmodel 0

comme ca pas d'arme, c bcp mieux je trouve :D  

lol mais bon faut fraguer qd meme. non mais c bon g resolu le prob, g refait une installtion propre. QQ etait conrrompu. Néammoins mais ancien skin d'arme ne marche plus, snif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Un p' tit coup de main svp...Besoin d'un coup de main : qui aurait le mail de F. Raynal ?
[Counter Strike] Affichage de la main arméeCa vaut quoi :la dernière epee à deux main unique exeptionnel
J'ai besoin d'un coup de main des fans de l'amigaComment creer de la main d'oeuvre dans Economic War ???,
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour Shenmue ...QUAKE dessiné à la main....
gauchers : souris à gauche ou à droite ? ;)Un petit coup de main pour configurer Quake3 svp ....
Plus de sujets relatifs à : CS 1.4 et les joeurs de la main gauche AHHAHAAHHA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR