|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CS 1.3 Le bilan Final : De la merde comme depuis bien longtemps ! |
T-106 Transactions (0) | Super , hier , tranquillement je decidais de me faire une petite soirée counter , ... je vais sur Free.fr (connus pour sa faune de merdeux qui n'ont que le mot "nique ta mere" des que tu leur colle un HS et autres cheater en grand nombre et ricain ou cousin germain particulierement racistes ...) [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 06:40:03 |
TheDamned Transactions (0) | Je suis entièrement d'accord avec la partie du monde qui te traite de cheater, wallhacker, etc... Je crois que ceux qui jousent à CS sont trop jeunes mentalement.. exemple.. l'autre jour j'ai joué avec un enfant de 10ans dans un CyberCafE!!! J'y ais parlé au micro, ce n'est pas une blague... il avait vraiment 10... wow, où le monde s'en va? Si cela continue on va avoir des «mange du caca» comme réplique... woah...
--------------- |
sepiroth Transactions (0) | Si on veut vraiment s'eclater a cs faut jouer en LAN...
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
joulpouille Transactions (2) | j ai jamais tro joué a CS, ni a la 1.3
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi veux faire du cs en LAN mais y'a personne ici .... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
joulpouille Transactions (2) | achete des copains |
jigawa Transactions (1) | DOD, les gars.... DOD...
|
joulpouille Transactions (2) | c pas des groupes de connard....
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
the stone marten Transactions (0) | l'ambiance sur les servers CS est completement pourrie en ce moment c clair, et ca ne s'arrangera surement jamais
|
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 12:14:35 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | pfffff..... mon 56k vous emmerde --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
joulpouille Transactions (2) | c aussi pour ca que je jou pas tro a CS sur le net |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | wai mais le pire c'est que dans le beryy y'a meme pas de LAN.. et le permis je l'ai dans un an ... et d'ici la e me suis barre --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
kaleidon Transactions (0) | Je vois ce que vous voulez dire et c'est pour ça que je me tourne de plus en plus vers Tribes 2 où j'ai pas rencontré de pb de cheat, et pis en général le teamplay est pas mal.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jet'assure , meme a 16-17 ans y'en a des tres sympa --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah jai bien precisé que je generalisai pas a la fin --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
joulpouille Transactions (2) | |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mdr --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) | Moi j'en ai grave marre de l'ambiance qu'on trouve maintenant sur les servers de CS...ça cheat a tout va et les mecs s'en vantent même parfois...ça fait un an que je me coltine des petits merdeux qui utilisent les cheats pour compenser leur manque de savoir jouer et qui font chier tout le monde. Hier soir par exemple, je vais sur un server choisi au pif et je tombe sur assault dans le camp CT...et bien j'avais a peine fini d'acheter mes armes (pourtant je speed pour ça..) que je me reçoit un coup d'artic qui me flingue direct...ce gars a egalement shooté 2 autres CT a ce moment là. j'interroge le type aprés qu'il se soit fait shooté et il me dit qu'il ne wallhacks pas, qu'en fait il avait déjà son artic et qu'il s'est speedé pour monter sur le toit. Faut arréter de se foutre de la gueule du monde car il me faut environ 4 sec pour acheter mes armes et peut etre un peu plus pour monter sur le toit quand même...en plus, g démarré derrière le camion. Cet exemple reflète un peu l'ambiance que je trouve de plus en plus sur les serveurs, même avec punkbuster. |
lyonelthebest Transactions (7) | bob excuse moi de te dire sa mais t'es un peu lent pour l'achat de tes armes sinon merci t 106 pour ta petite remarque sur le serveur c'est cool merci.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
khan666 Transactions (0) | Pour revenir a CT, c'est vrai que ca devient chiant ce jeux !!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je jette pas la pierre a ceux qui font mumuse avec le micro , vu que jfai pareil [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
khan666 Transactions (0) |
|
MC retour à la raisonTransactions (0) | Je suis passé hier chez les DIF, et ct pas mal, j'ai même du me faire traiter de cheater sur militia quand j'ai dégommé 4/5 mecs de suite au deagle (pourtant j'ai pas fait exprès!). Mais j'ai pas été kické comme ca arrive sur d'autres serveurs... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je viens d'essayer ut infiltration 2.83
|
joulpouille Transactions (2) | toute facon ya pu de respé de la part des jeunes envers nous les pti vieux
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | depuis la 1.3 et le voice integre quand t'entends le gamin de 10 ans miauler dans le micro ca fou les boules
|
khan666 Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
T-106 Transactions (0) | Tiens re ... j'ai lus vos , posts ... absolument pas surprit ... |
T-106 Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je t reconnu Tyran !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |